Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol UA-25
(37)
Déposer un avis
Où acheter UA-25 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Edirol UA-25 Manuel en Français

• 49 réponses
  • 43 participants
  • 11 421 vues
  • 40 followers
Edirol UA-25 Manuel en Français
Je tiens à remercier de tout coeur, Monsieur Joël Tartanpion pour m'avoir, si gentillement et très rapidement,envoyé le manuel en Français de l'édirol UA-25.C'est vraiment très sympa de sa part.Je reste dispo pour le faire suivre à toutes personnes intéressées par le sujet.Très cordialement, Daniel.
bertin.daniel@iscali.fr
Bonjour, je suis fortement interréssé par ce manuel en français si vous pouvez me l'envoyer par email.

Merci
Rebonjour j'ai oublié de mettre mon adresse
jean-marie.arnaud5@wanadoo.fr
Salut ,le manuel m'interress si tu pouvais me l'envoyer.....c bien kool :mdr:
Bonne continuation et a bientot.
mon email -> jolesourd@hotmail.com
Salut tout le monde, comme la plus par des utilisateurs,je suis moi aussi a la recherche du manuel francais de l'ua 25.
merci d'avance de vos reponses.
sylvain
wepa@caramail.com
Je seari tres interresse par le manuel de l edirol UA 25...
merci d avance
jonath09@msn.com
je suis également interessé par ce manuel en français

merci d'avance

feats77@hotmail.com
:bravo:
«L'homme qui ne connaît pas sa propre mesure est un homme ruiné.» Hazret Ali
Bonjour,

j'ai lu votre message et vu que vous aviez recu le manuel en francais de cette carte son ! Pourriez vous si cela ne vous gene pas trop me transmettre cette exemplaire, qui me facilitera ma progression!!(dikolama@hotmail.fr).

Merci d'avance
Bonjour, je suis interréssé par la notice en Français de la carte Edirol UA25. Merci d'avance
Merci beaucoup à Bibadou pour l'envoi du manuel en français !

Cette carte son est géniale !
:bravo:
Bonjour bibadoo,peut tu svp me faire parvenir le manuel en français de l'edirol ua25,je te donne mon adresse mail: johnny.the.clash@gmail.com

merci.
Je cherche le manuel en français de UA25.
Merci d'avance
Mail philippe.robert108@wanadoo.fr
Merci beaucoup au 2 pour la doc en français.
Phil
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette notice en Fr, pourriez vous me l'envoyer svp ?
v_isnard@yahoo.fr

Merci bcpd'avance, à bientôt
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette notice en Fr, pourriez vous me l'envoyer svp ?
v_isnard@yahoo.fr

Merci bcpd'avance, à bientôt
Bonjour

J'ai acheté ce boitier il y 6 mois et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
j'ai maintenant un ordinateur avec VISTA .Une personne a t'elle l'expérience de l'utilisation de la UA 25 avec vista et connaissez vous un manuel
qui explique l'installation du pilote UA25 pour vista ?
(je ne suis pas informaticien et j'hésite à me lancer sans explication)

Merci pour votre aide
Bibadou,svp:je suis interessé par le manuel de UA-25 en francais.
voici mon adresse mail:n.b.e.landaisedumeuble@wanadoo.fr
merci d'avence
Merci beaucoup,hervé35, j'ai bien reçu le manuel,mai je n'arrive pas a le lire,il en format pdf,comment en peu le lire,merci hervé
Salut pascal15

Je l'utilise avec Vista Ultimate et c'est super simple à installer.Quelles sont tes questions?

DucK

Salut,
Je serai tres interressé si tu pouvais m'envoyer le manuel en francais à cette adresse: zsa6kara@hotmail.fr

Merci d'avance et à bientot!!!!

Ben
Salut

Si tu peux également m'envoyer le manuel en français pour mes archives c'est cool.

Merci
duckvp%40gmail.com

DucK

Bonjour,

Voici un lien où vous pourrez télécharger le mode d'emploi en français :
http://manuals.roland.be/Francais2/UA25_fr.pdf

Bonne année
:D:
Merci pour l'info du manuel en francais c'est cool !! mais il stop a la page 29 ?? dans le manuel papier anglais ça va jusqu'à 66. J'aimerai l'avoir au complet en francais aussi, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci du Québec.
Rebonjour, y a t'il quelqu'un qui suit encore ce forum ??? Personne ne me repond pour la question du manuel en francais au complet ??? est-ce que c'est pcq que ça n'existe pas audela de la page 29. SVP un gentil utilisateur pour m'aider à résoudre cette énigme.
si vous voulez me l'envoyer à ilagam@sympatico.ca c'est ok car je ne suis pas certaine de bien savoir utiliser ce forum :??:
merci encore
Bonjour c'est toujour possible d'avoir le manuel, mon adresse est fraisedu90@hotmail.fr
je vous remercie
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net