Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Edirol UA-25 Manuel en Français

• 49 réponses
  • 43 participants
  • 11 360 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-25 Manuel en Français
Je tiens à remercier de tout coeur, Monsieur Joël Tartanpion pour m'avoir, si gentillement et très rapidement,envoyé le manuel en Français de l'édirol UA-25.C'est vraiment très sympa de sa part.Je reste dispo pour le faire suivre à toutes personnes intéressées par le sujet.Très cordialement, Daniel.
bertin.daniel@iscali.fr
2
Bonjour, je suis fortement interréssé par ce manuel en français si vous pouvez me l'envoyer par email.

Merci
3
Rebonjour j'ai oublié de mettre mon adresse
jean-marie.arnaud5@wanadoo.fr
4
Salut ,le manuel m'interress si tu pouvais me l'envoyer.....c bien kool :mdr:
Bonne continuation et a bientot.
mon email -> jolesourd@hotmail.com
5
Salut tout le monde, comme la plus par des utilisateurs,je suis moi aussi a la recherche du manuel francais de l'ua 25.
merci d'avance de vos reponses.
sylvain
wepa@caramail.com
6
Je seari tres interresse par le manuel de l edirol UA 25...
merci d avance
jonath09@msn.com
7
je suis également interessé par ce manuel en français

merci d'avance

feats77@hotmail.com
:bravo:
«L'homme qui ne connaît pas sa propre mesure est un homme ruiné.» Hazret Ali
8
Bonjour,

j'ai lu votre message et vu que vous aviez recu le manuel en francais de cette carte son ! Pourriez vous si cela ne vous gene pas trop me transmettre cette exemplaire, qui me facilitera ma progression!!(dikolama@hotmail.fr).

Merci d'avance
9
Bonjour, je suis interréssé par la notice en Français de la carte Edirol UA25. Merci d'avance
10
Merci beaucoup à Bibadou pour l'envoi du manuel en français !

Cette carte son est géniale !
:bravo:
11
Bonjour bibadoo,peut tu svp me faire parvenir le manuel en français de l'edirol ua25,je te donne mon adresse mail: johnny.the.clash@gmail.com

merci.
12
Je cherche le manuel en français de UA25.
Merci d'avance
Mail philippe.robert108@wanadoo.fr
13
Merci beaucoup au 2 pour la doc en français.
Phil
14
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette notice en Fr, pourriez vous me l'envoyer svp ?
v_isnard@yahoo.fr

Merci bcpd'avance, à bientôt
15
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette notice en Fr, pourriez vous me l'envoyer svp ?
v_isnard@yahoo.fr

Merci bcpd'avance, à bientôt
16
Bonjour

J'ai acheté ce boitier il y 6 mois et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
j'ai maintenant un ordinateur avec VISTA .Une personne a t'elle l'expérience de l'utilisation de la UA 25 avec vista et connaissez vous un manuel
qui explique l'installation du pilote UA25 pour vista ?
(je ne suis pas informaticien et j'hésite à me lancer sans explication)

Merci pour votre aide
17
Bibadou,svp:je suis interessé par le manuel de UA-25 en francais.
voici mon adresse mail:n.b.e.landaisedumeuble@wanadoo.fr
merci d'avence
18
Merci beaucoup,hervé35, j'ai bien reçu le manuel,mai je n'arrive pas a le lire,il en format pdf,comment en peu le lire,merci hervé
19
Salut pascal15

Je l'utilise avec Vista Ultimate et c'est super simple à installer.Quelles sont tes questions?

DucK

20
Salut,
Je serai tres interressé si tu pouvais m'envoyer le manuel en francais à cette adresse: zsa6kara@hotmail.fr

Merci d'avance et à bientot!!!!

Ben
21
Salut

Si tu peux également m'envoyer le manuel en français pour mes archives c'est cool.

Merci
duckvp%40gmail.com

DucK

22
Bonjour,

Voici un lien où vous pourrez télécharger le mode d'emploi en français :
http://manuals.roland.be/Francais2/UA25_fr.pdf

Bonne année
:D:
23
Merci pour l'info du manuel en francais c'est cool !! mais il stop a la page 29 ?? dans le manuel papier anglais ça va jusqu'à 66. J'aimerai l'avoir au complet en francais aussi, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci du Québec.
24
Rebonjour, y a t'il quelqu'un qui suit encore ce forum ??? Personne ne me repond pour la question du manuel en francais au complet ??? est-ce que c'est pcq que ça n'existe pas audela de la page 29. SVP un gentil utilisateur pour m'aider à résoudre cette énigme.
si vous voulez me l'envoyer à ilagam@sympatico.ca c'est ok car je ne suis pas certaine de bien savoir utiliser ce forum :??:
merci encore
25
Bonjour c'est toujour possible d'avoir le manuel, mon adresse est fraisedu90@hotmail.fr
je vous remercie
26
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net