Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-25 ou M-Audio Fast TRACK Pro?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-25 ou M-Audio Fast TRACK Pro?
Pouvez vous me donner votre avis svp???
Merci

:?:
2
Bonjour,

Je maîtrise parfaitement EDIROL UA-25 en audio.


Une très faible latence non perceptible sous CUBASE SX H2O (évaluation).

Je pourrai vous faire écouter en MP3 une composition si vous me laissez votre adresse E_Mail personnelle.
Facile à configurer en audio.
Je rentre dessus en individuel: boîte à rythme, guitare basse, rythmique et solo
En MIDI je suis zéro et ne peux donner un avis.

AUDIO = 100%

MIDI = ?

Nunuge.
Vivre au présent.
3
Ua 25 est très bien, en audio ( réponse en fréquence relativement neutre) et en midi ça fonctionne bien.

la M-audio est assez équivalente, peut-etre que les préamplis seront mieux ( il me semble que c'est du presonus... à vérifer, je dit peut-etre une connerie...) par contre, le gros avantage, c'est que tu pourras travailler avec tous les logiciels, y compris protools, ce qui ne sera pas le cas avec l'ua... moi perso, c'est mon seul regret, et c'est pour ça que je souhaite la vendre. niveau qualité audio je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai travaillé dessus que très peu de temps.. pas assez objectif...

Maintenant, si ton achat n'est pas dans un optique semi pro, c'est assez équivalent, c'est vrai que le système de monitoring direct de l'ua25 est très appréciable...
4
5
Nunuge => tom.b.57@caramail.com


Rom1 =>

Citation : Maintenant, si ton achat n'est pas dans un optique semi pro, c'est assez équivalent, c'est vrai que le système de monitoring direct de l'ua25 est très appréciable...



Cad?
6
Le fait d'entendre ce que tu as en entrée directement en sortie, sans passer par un routing software donc pas par le pc, ça évite les décalages d'enregistrement et ça donne des résultats assez convaincant...
7
Trés juste Rom1, bien souvent les décallages proviennent d'une config trop complexe et le son en perd de sa patate. (j'avais eu ce prob au tout début :oo: ).
bb76.....Obédouzien de religion.
8
Nunuge >> squed73@hotmail.fr

J'hésite aussi entre ces deux cartes si quelqu'un pourrais donner d'autres avis !
9
Up !!! des avis :police:

https://soundcloud.com/abbaon

 

10
T'as demandé aux utilisateurs de M-audio?

on ne peut pas trop en dire plus, à moins que tu n'aies des questions...