Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 11:41:05J'arrive pas à avoir de Midi ! :'(
J'ai vu sur plusieurs posts le meme probleme mais pas de reponse...
voilà quand je suis sous cubase, je lance les options et tout, et je vois pas l'edirol ua 25 à choisir en midi, pareil dans "son et periphérique audio", je vois rien en lecture midi (je suis sous windows xp SP2)
est ce que qq1 aurait une idée ?
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/05/2007 à 12:02:13
Les drivers sont à jour?? il me semble qu'il y a un update pour windows sp2 à faire, egarde sur le site de roland...
Bon j'ai tout essayé, enfin presque, ca marche toujours pas , j'ai tout en audio, mais je comprends pas pourquoi je n'ai pas de lecture midi sur windows....et ce que je comprends pas c'est qu'avant c'était bon sous cubase....
personne n'a une idée supplémentaire ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 28/05/2007 à 23:16:27
Ok c'est bon ! j'ai réparé le probleme, j'ai juste enclenché le mode advance et voilà :p merci à tous ;)