Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Enregistrer le son d'un film

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le son d'un film
Salut à tous,

je souhaiterais enregistrer des extraits de films ou musique de bandes annonces(uniquement le son) à partir de fichiers avi.
Quelqu'un saurait-il comment procéder? (que cela m'évite de bidouiller pendant une heure...)
Merci beaucoup,

Gwen
2
Tu connectes la sortie stéréo du lecteur dvd sur l'entrée de la carte son. soit en analogique, soit en optique si tu as un cable et une sortie optique sur ton dvd.
3
Oui merci mais si ça sort de l'ordi (Windows media player ou bs player par exemple)?
4
Tu prends le son d'ou ça sort ( carte interne) et tu le rentre dans la carte
5
Logiciel VirtualDub
6
Sinon, sur la UA25, il y a un bouton "digital in" qui te permet d'enregistrer via ton séquenceur tous les sons qui sortent de l'ordinateur. Avant, il faut juste que tu sélectionnes la UA25 comme carte son par défaut de windows (dans panneau de configuration>son)
7
Super!
Et avec quel logiciel tu captes tout cela STP?
8
Bah tu as le choix je pense. Tu dois pouvoir utiliser Sonar LE qui est livré avec la carte. Sinon, un logiciel comme Audacity doit suffir.
9
Cool edit pro 2 permet d'extraire le son d'un fichier vidéo, et même de séparer la musique du chant pour les fichiers avi...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...