Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Grésillement sur enceintes avec l'edirol UA 25

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillement sur enceintes avec l'edirol UA 25
Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'une belle pair de prodipe 8, des cables Jack/Jacks tous neuf, et quand je les branches sur ma carte son edirol UA 25, il y a un grésillement permanent assez insupportable...!!

Or avant je l'avait branché sur ma chaine hi-fi et le brui était beaucoup moins perceptible! (branché en sp dif ...ça s'appelle comme ça les cables blancs/rouge nan?

Merci par avance, j'espère qu'elle est pas bousillée et que je vais encore devoir investir dans une autre carte son externe... :|


:clin:
2
3
J'ai un Dell dimension 4600 avec pentium 4, 3 GHz, 1go Ram.

Je répond à la question? :8O:
4
Okle plus fréquent, ça viens d'un problème de masse. peut etre que tes cables ne sont pas bien soudés, sinon ça peut venir de l'alim de ton pc, il faut supprimer la terre. sinon ça peut etre une mauvaise alimentation usb. dans ce cas il faudrait trouver un hub usb avec alim externe.
5
:???: :???: :???:

Ca veut dire quoi "Supprimer la terre"? (ça fait un peu peur comme ça hors du contexte^^)

Encore merci pour les réponses!
6
(je me tape l'incruste...)

Arf ! :D: Ceci dit, la vraie explication fait peur aussi : il faut supprimer le lien éléctrique vers la mise à la terre (roisieme fil sur une prise électrique...). Le problème, c'est qu'en cas de pépin électrique dans le PC, il peut apparaître une tension entre la carcase du PC et le sol, et du coup quand tu touches ton pc... coup de jus :!:
7
Merci jamian.

dsl cours jusqu'à 20h