Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Mon édirol ne communique plus avec le pc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon édirol ne communique plus avec le pc
Bonjour à tous :coucou: en effet, j'ai l'impression que ma carte son ne communique plus avec le pc. Voici les symptômes : j'ai bien du son sur mes enceintes monitoring et au casque lorsque je gratte. Par contre, lorsque je veux m'accorder avec un p'tit logiciel d'accordage, je n'ai aucune réponse, l'accordeur ne répond pas :(( et j'ai toujours du son au casque. Il se passe exactement la même chose avec cubase, je ne peux plus m'enregistrer en direct monitor avec la carte son ou avec le monitoring de cubase. Tout cela est arrivé du jour au lendemain, je n'avais aucun problème auparavant et je n'ai touché à rien. J'ai bien sûr désinstallé, réinstallé ma carte son mais le problème persiste :nawak: Quelqu'un aurait-il une p'tite idée sur la question :?: Merci pour vos réponses.
2
Salut

vérifie tout d'abord que la case Asio direct monitor est bien cochée dans le driver setting de ton UA 25 (panneau de configuration > UA 25).

Vérifie aussi que l'entrée de l'UA 25 ne soit pas muter dans le mixeur de volume de windows (mixeur de volume > enregistrement).

Tiens moi au jus...

DucK

3
Merci de t'intéresser à mon problème :lol: mais maintenant tout est rentré dans l'ordre :D: Je dois bien t'avouer que j'y ai passé du temps et je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer. Je crois avoir tout essayé et je me suis même tapé la tête contre le mur :nawak: Et puis un jour, j'ai simplement débranché et rebranché mon cable usb (j'avais dû le faire avant car je me souviens même l'avoir changé) et tout est revenu dans l'ordre :D: Cela reste un vrai mystère pour moi :oo: mais maintenant tout fonctionne correctement et c'est là le principal
4
Oué j'ai le meme probleme , le son sort , les sons sont lu parcontre pour ce qui est des logiciel d'enregistrement , impossible de m'enregistrer , pourtan la carte est bien sélectionnée dans les options , un moment ca marchait plus puis ca s'est remis à marcher je sais pas comment et ainsi de suite toujours la meme chose , sauf que la ca revient toujours pas et ca me gonfle !!!!!