Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Je n'arrive pas a enregistrer ma voix avec edirol ua 25

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a enregistrer ma voix avec edirol ua 25
Bonjour a tous
J'ai acheté une carte edirol ua 25 mais comme la techinque et moi = 2... j'ai du mal a la faire fonctionner.
Voila ce que j'ai fait . J'ai branché le micro sur l'édirol (fiche input 1/L). J'ai relié l'édirol au pc via le cable usb. Jusque la tout va bien. J'ai installé les drivers du cd. Une lumiere bleu sur l'edirol m'indique qu'il est bien reconnu par le pc.
J'utilise Sound Forge Audio comme logiciel. J'ai selectionné la carte son edirol dans "type d'appareil audio" de l'interface Sound Forge. Le hic c'est que lorsque j'essaye d'enregistrer, rien ne se passe. Rien n'est enregistré. Y a t il quelque chose de supplémentaire que je doive faire pour que ca marche ?
Merci pour vos précisions
Balto
2
Salut ,
verifie la fréquence d'échantillonge à l'arriere de la carte , si tu es sur 96Khz met la en Mode rec le signal passera mais tu n'entendras aucun son de ton ordi ou sinon passe à une frequence inferieur genre 48Khz et la normalement ca doit le faire , n'hésite pas à redemarrer ton ordi quand tu changes de fréquences histoire que les changements soient bien pris en compte !!!
Sinon vérifie que le signal de ton micro passe bien :
cable deffectueux , potard "sens" pas à 0 , alim phantom enclenché ou pas selon le micro etc.
Tiens moi au courant !!