Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Et sur mac ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et sur mac ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une carte son avec les carateristiques similaires à l'UA-25 pour fonctionner sous mac.

Comme je possede déja une UA-101 que j'utlise sous windoz et que je suis pleinement satisfait du materiel j'espere trouver une carte d'une qualité equivanente, mais moins onéreuse que la 101 et qui fonctionne bien sous mac.

Je n'ai pas vu d'avis d'utlisateurs sous mac, alors je lance une bouteille à la mer en esperant que vous pourriez me donner votre retour sur cette plateforme!

Merci et @++
2
J'ai cette carte que j'utilise en secours, sur mon imac intel elle marche très bien, je n'ai pas eu besoin des drivers pour l'installation, ce n'est pas le cas d'un pote à qui j'ai prêté ma carte, qui a le même imac que moi... mais résolu a l'installation des drivers. sinon RAS chez moi, elle fonctionne correctement
3
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois une UA-25 sur mon macintosh, et j'en suis très satisfait !

Pour l'instant je l'ai utilisé comme carte son externe (juste pour le test car celle de mon PowerBook est déjà très bien), mais surtout comme carte d'acquisition midi ou analogique des sons que je produit avec ma batterie électronique : la roland TD12-KV.

Voilà, sachez que cette carte fonctionne très biens sous MAC OSX !