Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Coupure d'alimentation sur UA25

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coupure d'alimentation sur UA25
Salut à tous
Voila, mon problème est le suivant :
la carte son se coupe après environ 5 minutes d'utilisation.
Ensuite, j'ai l'impression qu'elle essaye de se ré allumer mais qu'elle ne peut pas. Ca envoyer des "pics" dans les enceintes (pas bons pour elles je pense). Je dois la débrancher, couper cubase, la rebrancher et ouvrir cubase. Apres ça, c'est repartit pour 5 minutes voir moins car plus je le fais, plus c'est court !!!!
De plus, il y a toujours un énorme bruit de fond qui ressemble plus au souffle d'un phaser qu'a un souffle normal!
J'ai vu qu'un problème a peu près similaire a déjà été posé dans le forum mais je n'ai pas la solution!
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait bien car depuis ça, je ne peus plus rien faire.....
J'allais oublier, il y a encore un mois, tout marchait très bien !

Merci à tous!

Bonne Zic !
2
Salut

as-tu essayé d'utiliser un autres cable usb? as-tu essayé sur un autre ordinateur? il est possible que ce soit un problème d'alimentation, peut-être même tes ports usb qui déconnent...
3
J'ai essaye la carte sur le pc d'un pote qui utilise cubase et chez lui, ça marche !
J'ai changé la carte de port USB mais c'est pareil !
Qu'est ce que je peux faire si c'est les ports USB qui déconnent?

Merci de ton aide !
4
Si c'est vraiment les ports usb qui merdent, il faut installer une carte usb en plus dans ta tour. si c'est juste l'alim de tes ports usb un concentrateur usb alimenté en externe pourrait faire l'affaire... le soucis, c'est que ça peut être beaucoup d'autres choses (alim de ton pc, carte mère, pbm de pilotes...) le mieux serait de trouver quelqu'un qui pourra te dépanner, car dépanner par le forum c'est vraiment pas facile, surtout s'il n'y a personne d'autre à répondre, car je suis plus sur pc depuis presque 2 ans
5
Merci de ton aide !
Je vais essayer les ports externes, apres, on verra.

Bonne music a tous !
6
Salut
La première question que je me poserais à ta place c'est qu'est ce qui a changé depuis 1 mois.
ça marchait...ça ne marche plus....quelque chose à changé....tu as ajouté un équipement sur ton PC? :???:
Ou tu as ajouté quelque chose sur l'edirol? ton alim 48V est en marche quand ça plante?
7
Salut.
Justement, le probleme est que je n´ai rein change depuis quelques temps. Ou alors pas volontairement. J´ai reinstalle les pilotes de bus usb. Il n´y a pas beaucoup de changement.
Bizarrement, ca marche mieux quand j´utilise un pilote asio multimedia qu´avec le pilote edirol (pour la duree mais pas pour la latence...)
L´alimentation 48V n´est pas enclenchee.
8
Le problème est résolu!
J'ai mis un hub usb avec alimentation externe et ça marche.
Merci de votre aide!
Bonne zic a tous