Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Gros bourdon très envahissant !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros bourdon très envahissant !
Bonjour, j'arrive ici un peu désespérée !!!

J'espère que vous allez m'aider à trouver une solution

J'ai une carte son edirol ua 25 et à la lecture j'ai un bourdonnement très gênant en bruit de fond, ça m'empêche de faire de la musique et je suis coinçée à cause de cette connerie, j'ai essayé de changer le câble rien à faire... J'ai entendu parler d'enlever l'alimentation à terre mais je sais pas ce que c'est et je vois pas commment faire c'est pas un pc portable ! ??

HELP !!!!!
2
Salut.
Souvent ça vient de l'alimentation par l'USB, c'est un défaut de l'UA25... Tu peux diminuer fortement ce bourdonnement en utilisant des cables jack symetriques entre ta carte et tes moniteurs (si ils ont des entrées jack symetrique ou XLR symetrique).
La preuve, sur les nouveaux modeles UA25ex ils ont mis un switch "ground lift"

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Okay, désolée de répondre si tard, donc pour en revenir à ta réponse ( je suis un peu une quiche en informatique mais j'essaye de me débrouiller )

onc il faut que je trouve une cable avec une prise xlr ou jack à brancher derrière la carte son et l'autre bout du cable doit être de l'usb pour le brancher à l'ordi ? ça existe ? lol
4
Salut

Moi j'ai cette carte depuis trois ans... franchement ce n'est pas un cadeau.
il y a le problèmes de l'alimentation, qui ne va pas en s'améliorant, et puis a la réécoute le son de cette carte est simplement plat, presque étouffé.

je l'ai testé sur un ampli de salon (5.1) Marantz, sur une chaine stéréo, et sur des baffles de monitoring Tascam: toujours un son plat et étouffé. au casque ça va encore ( va savoir)

enfin voila, le bourdonnement dont tu parles, chez moi il ressemble a un son de moto 8bit de gameboy. franchement je vois pas comment on sais en venir a bout. d'ailleurs les avis sur le Ground sont intéressants donc si vous avez des conseils. voila !
5
Salut à tous !!
Moi aussi j'ai un problème de buzz de me... et ça fait grave ch...
Quand je passe de la carte son directement aux monitoring y a pas de souchi mais quand je passe de la carte aux enceintes via la console de marque de mer..(phonic) achetée dans l'urgence et bah ça buzz :furieux: alors que quand je fais sortir le son de mon synthé sur ces mêmes enceintes via cette même console et bah comme de par hasard y a pas de buzz !! :oo: comprend rien..
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)