Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Le son ne sort pas quans je branche mon edirol ua25

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le son ne sort pas quans je branche mon edirol ua25
Bonjour à tous,
Un ami m'a conseillé de m'inscrire sur ce site pour résoudre mon problème qui dure depuis longtemps.
Voilà j'ai un pc portable acer 5610 core duo, et quand j'installe ma carte son édirol ua 25 le son ne sort pas, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique tout semble correcte, la seul chose bizare c'est que mon ordi me dit que le pilote n'est pas signé numériquement, mais apparement cela est normal. Est ce vraiment le cas?
Aussi quand j'utilise nuendo, j'ai bien configuré la carte son dans les paramètres au préalable, je vois bien que le son sort; même quand je branche mon micro je vois sur la jauge que ma voix est présente mais aucun son ne sort, dans les enceintes et dans le casque. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait car ça me rends dingue, j'ai investie dans cette carte pour éviter d'enregistrer ma voix en studio, faire des économies mais depuis un an ça n'a pas servit à grand chose.
Merci d'avance pour les personnes qui accorderons un peu de leurs temps pour m'aider.
2
Bonjour,
As-tu essayé de configurer le UA25 comme carte son dans windows ?
3
Oui, en effet je comprends dans ta suggestion que dans périphérique audio je choisisse l'ua 25 comme carte son, j'ai m^me désactivé les autre carte pour être sur; j'ai même retélécharger les drivers sur le site de édirol; mais rien aucun son ne sort.
4
Quand tu écoutes de la musique, ou regarde une vidéo, etc... (sachant que tu as dédigné l'edirol comme carte son principale) tu entends quelque chose ?
5
Non je n'entends rien du tout
6
Autre piste : Il me semble que si on est en fréquence 96khz (si c'est ton cas) il faut que le mode soit sur Play et non REC.
7
Après la chose qu'il faut savoir c'est qu'il ya 1 an l'ua 25 marché super bien, après j'ai du reformaté mon ordi et depuis le son de lu a 25 ne sort plus
8
J'ai déjà testé les 2 positions (play et rec) mais dans les 2 cas aucun son ne sort. Je dois allé au boulot, si t'as d'autre suggestion ou si t'es là vers 19h je serai de retour. En tous les cas merci d'essayer de m'aider; C'est cool
9
As tu testé le port USB de ton micro ?
10
Qu'est ce que t'appel le port usb du micro?