Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet réglage uA25 pour enregistrement platine vinyl.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réglage uA25 pour enregistrement platine vinyl.

Bonjour à tous je viens d'acheter l'UA25, je l'ai acheté pour pouvoir enregistré mes mix à partir de mes platines.

ma configuration : deux platines MK2 et une table de mixage vestax avec sorties XLR ou RCA.

 

ma première question est : est ce que je me branche en xlr ou en rca??? quelle est la meilleure qualité?

le bouton Hi-z doit être enfoncé ou relaché avec ma configuration ( sur le manuel c'est expliqué qu'avec des micros)

le phantom doit être allumé ou éteint?

même question pour le limiteur et le bouton advance.

Merci d'avance pour tous vos conseils précieux pour un petit débutant dans l'aquisition audio.

bonne journée.

2

Bonjour

Les prises RCA sont des sorties a connecter donc en in a ton ampli de chaine hifi ou autre système de diffusion.

 

tu te branche en jack  bouton Hi z relaché et Phantom éteint ( le phantom sert a alimenter certains micros)

 

Limiteur au choix, il sert a ne pas faire saturé ta carte en entrée si tu geres bien tes niveaux d'entrée tu n'en a pas besoin.

Bouton advance sur off

 

bye

3

Bonjour,

Le choix judicieux me semble XLR car il n'y a pas d'entrées RCA sur cette carte si mes souvenir sont bons. RCA est une sortie.

Le bouton Hi-Z est à utiliser pour une entrée de type guitare.

Le phantom est utilisé pour les micros, donc dans ton cas pas de phantom.

Le bouton advance est à utiliser avec les options advance au niveau du driver installé. En général c'est préférable celà permet une meilleure résolution (24 bits).

Le bouton limiteur peut être activé ce qui évite aux convertisseurs de saturer en cas de fort signal.

Voilà quelques réponses.
good luck
Bzb