Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Ua-25 et micro

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ua-25 et micro
Bon, voila le probleme/ j'ai installé la carte sans problème ( facile) mais g un gros problème :(((
Le micro ne passe pa et pourtant il marche bien ailleurs (shure pg 58). Concretement il me detecte un signal d'entrée (diode peak/limiter s'allume quand je parle) mais y passe pas sur les enceintes alors que la musique et le reste si... Et là ou je comprend plus rien c qu'avec l'enregistreur de voix de windows (vous savez le truc fournit avec xp) ben ca marche!!!!! :8O:
Voila ca me saoule un peu beaucoup. Sinon pour le reste je suis content de la carte et le problème ne vient surement pa de la mais bon, c chiant, alors si qlq1 peut m'aider je le couvrirai d'or de gloire. Oui je vous le dit aidez moi....
2
Juste une idée qui me passe par la tête, t'aurais pas un potard de gain à touner sur ta carte son pour le micro ?

Sinon j'envisage d'acheter la même carte, qu'est-ce qui t'a décidé à l'acheter ?
3
Rien a voir avec le gain :clin:
Sinon ce qui m'a decide c le budget parceque d'apres ce que j'en ai lu sur les differents forums c une bonne carte son pour pas cher... bon apres c clair qu'il y a mieux que ca mais pour le prix ya pas bcp mieux... :bravo:
mais ca fait que 2 jours que je l'ai et g pas eu l'occasion de potasser dessus mais le pbm de mic ne vient probablement pas de la carte! :non:
QLQ1 A-T-IL UNE P**** D IDEE PLEEEAAAASSSSEEEE :(((
4
UP
je compte sur vous :D:
5
Bon ben marci pour ceux qui ont lu ce topique mais j'ai trouvé l'origine du problème: le monitoring direct ne marche pas en numerique mais que avec des rca.... :fache:
Pour la latence j'en ai aucune d'audible sur cubase sx que je me mettes en 44.1 en 48 ou en 96 (ben ouais c etonnant) :bravo:
Par contre en rca ya un vieux sifflement qui serait apparement du au fait qu'il n'y ai pas d'alimentation et franchement au bout d'un moment ca devient chiant d'une force... :furieux:
Petite suggestion de branchement pour les enregisqtrements: Branchez vous en optique activez le monitoring et enregistrer avec un casque (le monitoring est pris en compte sur le casque donc ya bon pasque le sifflement disparait). voila voila et merci
6
J'envisage aussi de m'acheter cette cartequi sur le papier correspondrait parfaitement à mes attentes.
Par contre, je vois qu'à peu près tous ses posseseurs ont ce même problème de sifflement.
quelqu'un pourrait m'expliquer quand et comment ça se manifeste ?
Si vous aviez été au courant de ce problème, l'auriez vous acheté malgrès tout ?
7
Ben pour ma part je l'aurais acheté quand même à part si dans les mêmes prix et avec les mêmes connectiques tu me trouves une carte aussi stable avec aussi peu de latence mais avec une alim qui passe pas par l'usb....
le sifflement n'a lieu que quand tu sors en RCA et il intervient lors du monitor live uniquement pasz pour une ecoute de son ou quand tu mattes un film :P:
8
Vous sortez pas avec les Jack??
si je mets mes enceintes actives sur les sorties Jack aurais-je le sifflement?