Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Mise en veille prolongée et drivers ua-25ex sour windows xp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mise en veille prolongée et drivers ua-25ex sour windows xp
Re salut à tous.

Depuis que j'ai installé les drivers de l'ua-25ex sur mon windows xp, mon windows ne veut plus démarrer après une mise en veille prolongée.

Quelqu'un a une idée parce que bon c'est hyper pénible. je n'ai pas envie de perdre tout mon environnement de travail à chaque fois que je dois éteindre mon pc.
2
Bonjour,
J'ai constaté un problème similaire mais moins grave. Si j'utilise la mise en veille prolongé avec la liaison active entre le PC et la carte UA25ex, au redémarrage, la liaison n'est plus active mais le pc démarre. Donc, je n'utilise plus la mise en veille avec l'ua25ex connectée.

Une autre solution peut être essayé pour le cas que tu décris, déconnecter la carte ua25ex avant la mise en vielle et la rebrancher après le redémarrage du pc.

good luck
bzb
3
En effet, si je débranche l'appareil avant de me mettre en veille prolongée ça fonctionne (et je ne rebranche qu'une fois windows redémarré).

C'est une solution de contournement, et je t'en remercie.

Je trouve ça quand même nul d'avoir à faire ça. Faudrait peut être leur signaler un bug à Edirol. Parce que quand je veux mettre en veille mon PC avec toute ma suite musicale ouverte, je suis pas convaincu que débrancher l'appareil comme ça laisse indifférent les logiciels de MAO branchés dessus...