Sujet de la discussionPosté le 18/08/2009 à 19:53:21combien de pistes simultanément ?
bonjour à tous. est-il possible d'enregistrer simultanément deux micros sur deux pistes séparées (par exemple deux overhead sur une batterie) avec cette carte ? je demande parce que j'ai entendu dire qqpart que les deux entrées n'en sont en fait qu'une seule stéréo... et ensuite, cette carte son permet-elle, malgré ses deux E/O, de travailler sur des projets cubase comprenant 10, 15 ou 20 pistes ? merci de vos réponses. (et si elles sont positives, bah j'ai une alesis multimix firewire 8 à revendre !) tan
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/08/2009 à 20:00:58
La stereo étant composée de 2 cannaux distincts, tu peux sans soucis enregistrer les 2 pistes séparément.
Tu peux utiliser autant de pistes que tu veux sous Cubase
Petite variation : est-il possible d'utiliser les deux sorties jacks de cette carte comme deux canaux indépendants sous une DAW (Logic dans mon cas ?) Là j'ai juste accès à un canal Output 1-2, et j'aimaerais un Output 1 et un Output2. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Si non, pouvez-vous me conseiller une carte qui fait ça ? Je l'ai fait avec la Numark Omnipro, qui avait deux fois deux sorties jacks, soit deux vraies sorties stéréo.
j'ai l'impression que l'UA-25EX est une carte une sortie stéréo non ? Ou je ne comprends rien ?
Les sorties sont 2 canaux mono, donc tu mets ce que tu veux dans chacun d'eux, je pige pas trop pourquoi tu utilises les sorties avec Logic, tu n'utilises pas le même pc ?