Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet combien de pistes simultanément ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion combien de pistes simultanément ?
bonjour à tous.
est-il possible d'enregistrer simultanément deux micros sur deux pistes séparées (par exemple deux overhead sur une batterie) avec cette carte ? je demande parce que j'ai entendu dire qqpart que les deux entrées n'en sont en fait qu'une seule stéréo...
et ensuite, cette carte son permet-elle, malgré ses deux E/O, de travailler sur des projets cubase comprenant 10, 15 ou 20 pistes ?
merci de vos réponses.
(et si elles sont positives, bah j'ai une alesis multimix firewire 8 à revendre !)
tan
2
La stereo étant composée de 2 cannaux distincts, tu peux sans soucis enregistrer les 2 pistes séparément.

Tu peux utiliser autant de pistes que tu veux sous Cubase

J'ai cette carte, et je fais les 2 sans problème

Si tu veux d'autres infos...
3
non ça va, pas besoin de plus.
merci de ta réponse rapide.
il me reste plus qu'à la commander...
4
Hello,

Petite variation : est-il possible d'utiliser les deux sorties jacks de cette carte comme deux canaux indépendants sous une DAW (Logic dans mon cas ?) Là j'ai juste accès à un canal Output 1-2, et j'aimaerais un Output 1 et un Output2. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Si non, pouvez-vous me conseiller une carte qui fait ça ? Je l'ai fait avec la Numark Omnipro, qui avait deux fois deux sorties jacks, soit deux vraies sorties stéréo.

j'ai l'impression que l'UA-25EX est une carte une sortie stéréo non ? Ou je ne comprends rien ?

Cimer !!


"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

5
Les sorties sont 2 canaux mono, donc tu mets ce que tu veux dans chacun d'eux, je pige pas trop pourquoi tu utilises les sorties avec Logic, tu n'utilises pas le même pc ?