Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet probleme avec le midi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec le midi
bonjour à tous,

j'ai un petit problème midi avec mon édirol ua 25ex!!!
j'ai un yamaha p80 que j'ai relié à mon édirol en midi. Celle ci est reliée à un imac.
Quand j'ouvre garangeBand et un instrument logiciel rien ne se passe!!!!!!!!
Pouvez vous m'aider????
Merci
Cedtheced
2
J'imagine que, comme dans tout logiciel, il doit y avoir une partie paramètres, où tu sélectionnes ton midi-in / midi-out, non ?
3
tout à fait, quand je vais dans préférence Etat midi, c'est écrit détection 1 entrée mais ça ne change rien!!!!!
Cedtheced
4
Et ça ne viendrait pas des câbles, tu as bien mis le in du synthé sur le out de l'Edirol, et le out du synthé dans le in de l'Edirol ?
5
De se coté la aussi, les branchement sont bien effectués.
Cedtheced
6
Alors le problème doit venir du synthé, il autorise bien le midi ? Tu bosses bien sur le canal 1 sur le synthé ?
7
je ne vois pas ce que tu veux dire????, il y a un petit commutateur qui est sur midi
Cedtheced
8
Tu n'as pas de menus sue le p80 ?
9
non je n'ai aucun menu ou écran sur ce clavier. Pourtant avant sur PC j'avais Cubase et le midi avec mon clavier fonctionnait correctement.
Cedtheced
10
j'ai un problème voisin : ma midi thru Midi Solution n'est pas alimentée par un midi in venant du midi out de la ua25 ex : ça vient de la ua 25 ex
en allant voir sur le site de Midi Solution, ils ont identifié un certain nombre d'équipement qui ne produisent pas le courant nécéssaire comme demandé par la norme midi aux bornes spécifiées : c'est le cas de la UA 25 donc probablement de la UA 25ex : et zut
dans tous les cas ça peut expliquer les misères qu'on vit
par contre mon motif rack XS et mon korg M3 reçoivent bien du midi si je les branche en direct