Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA 25 EX ou UA 4FX

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 756 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion UA 25 EX ou UA 4FX
Bonjour à tous,

Première carte son envisagée, après avoir tout lu (c'est la jungle), c'est plutot entre ces 2 là par élémination sur les avis (-).

Matériel : que du hard via une mackie 802VLZ3 (parfaite), que je repique sur mon tyros 2 pour enregistrier en stéreo sur son DD (très bonne qualité au taux cd).

Essai avec la mackie via le jack stéreo de mon portable toshiba intel pentium M 740 à 1,73Ghz avec 1 Go de ram et XP 32familial SP3 sous cubase AI4: moins bien qu'avec le tyros2 (normal?, j'ai lu que oui)

Je veux donc du "vrai" son sans pour autant repartir à zéro avec une table de mixage USb ou fireware que j'avais regardé à l'époque.
 La nouvelle mackie me plait bien mais n'a pas de midi in/out, est chère et m'oblige à revendre la mienne) : je me couche donc sur les 8 voies enregistrable séparée en simultanné que j'utilise actuellement : 2 en stéreo sortie table sera bien


En regardant les 2 fiches techniques Edirol, les 2 seules choses différentes sont les perf en bande passante et les niveaux de bruit sur les sorties qui n'ont d'ailleurs pas le même niveau.

La UA 4FX a l'air d'offrir + de truc pour moins cher (des trucs qui ne me serviront pas : pod XT live).

La UA25 EX semble faire + pro mais n'a pas l'air de se détacher sur la fiche technique avec des mesure que j'ai du mal à comparer.

où est la ruse avec 50€ d'écart en faveur de la UA4FX dans le même magasin

Laquelle est la mieux pour mon besoin?

j'en ai oublié une parfaite dans une autre marque dans mon tour?

Une simple 2in /2out le tout en line sans réglage moins chère sera mieux que la carte son de l'ordi ?(j'ai plutot lu que non)
En plus chère autant reprendre une console pour ne pas tout débrancher à chaque fois (c'est mon avis vu d'ici)
merci d'avance à tous (ça urge c'est noel...)
jm

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 13:50:27 ]