Problème de micro sur edirol UA-24EX
- 23 réponses
- 3 participants
- 3 937 vues
- 4 followers
Mamue
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2010 à 17:43:49Problème de micro sur edirol UA-24EX
Bonjour,
J'ai un souci avec le micro sur UA-25EX. Le son ne sort pas... Est-ce mes connexions ou mes paramètres audio qui sont mal informés ? Si quelqu'un pouvait m'aider s'il-vous-plaît... Merci
J'ai un souci avec le micro sur UA-25EX. Le son ne sort pas... Est-ce mes connexions ou mes paramètres audio qui sont mal informés ? Si quelqu'un pouvait m'aider s'il-vous-plaît... Merci
La Recette
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 28/03/2010 à 16:21:34
Quel est ton logiciel, ton systeme d'exploitation, ton micro... ?
Mamue
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 17/04/2010 à 15:26:43
J'ai windows XP et mon micro est un MX-V30. En espérant que cela vous permettra de m'aider... j'ai tout de même refait des essais et lorsque j'insère une piste audio avec un bus, j'enregistre et je vois que ça enregistre la musique mais pas ma voix...
Merci.
La Recette
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 20/04/2010 à 13:02:31
Désolé, mais je ne comprend pas exactement ton problème.
Est-ce que tu as des problèmes pour enregistrer ? ou alors pour entendre ta voix en direct dans tes enceintes lorsque tu parles ?
CroMignon
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 20/04/2010 à 21:25:06
Tout simplement :
As-tu, au moins, mis dans la configuration "Son" de XP, l'enregistrement avec L'édirol par défaut ?
Également, appuyer sur le bouton "Digital In" pour le déactiver ?
As-tu, au moins, mis dans la configuration "Son" de XP, l'enregistrement avec L'édirol par défaut ?
Mamue
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 24/04/2010 à 17:33:22
Citation de : CroMignon
Bien sur.... tout cela est fait.
Tout simplement :
Bien sur.... tout cela est fait.
Mamue
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 24/04/2010 à 17:35:12
Citation de : Farmy G's
Les deux... lorsque j'enregistre et que je veux m'écouter par la suite, rien ne sort (ma voix enregistrée avec micro) des enceintes (sur la chaîne hi fi).
Désolé, mais je ne comprend pas exactement ton problème.
Est-ce que tu as des problèmes pour enregistrer ? ou alors pour entendre ta voix en direct dans tes enceintes lorsque tu parles ?
Les deux... lorsque j'enregistre et que je veux m'écouter par la suite, rien ne sort (ma voix enregistrée avec micro) des enceintes (sur la chaîne hi fi).
CroMignon
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 24/04/2010 à 18:51:03
re,
as-tu mis à jour le driver : https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=970
Également, es-tu sur que ton micro fonctionne ?
as-tu mis à jour le driver : https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=970
Mamue
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 24/04/2010 à 19:27:41
Citation de : CroMignon
Oui, je suis sure que mon micro fonctionne. Non je n'ai pas mis à jour le driver. Je suis allée sur le site et ne comprend pas trop ce qu'il faut faire... ce n'est pas en français.
re,
Oui, je suis sure que mon micro fonctionne. Non je n'ai pas mis à jour le driver. Je suis allée sur le site et ne comprend pas trop ce qu'il faut faire... ce n'est pas en français.
CroMignon
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 24/04/2010 à 21:08:45
Avec le lien, tu cliques sur "Download"
ensuite tu choisis (comme tu as XP) : "UA-25EX Driver Version 1.0.0 for windows Xp"
Sur la nouvelle page tu cliques sur : "I AGREE AND WISH TO PROCEED WITH DOWNLOAD"
tu le télécharge, il est en format ZIP (compressé), tu le dezzipe (si tu n'as pas le logiciel pour, en voici un gratuit à installer : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html
Tu le dezzipe dans un répertoire de ton choix.
Tu vas dans le répertoire, et tu double clique sur "Setup" pour installer la mise à jour.
Voilà
ensuite tu choisis (comme tu as XP) : "UA-25EX Driver Version 1.0.0 for windows Xp"
Sur la nouvelle page tu cliques sur : "I AGREE AND WISH TO PROCEED WITH DOWNLOAD"
tu le télécharge, il est en format ZIP (compressé), tu le dezzipe (si tu n'as pas le logiciel pour, en voici un gratuit à installer : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html
Tu le dezzipe dans un répertoire de ton choix.
Tu vas dans le répertoire, et tu double clique sur "Setup" pour installer la mise à jour.
Voilà
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 21:10:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte