Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Entrées/sorties carte son Cakewalk UA-25EX

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrées/sorties carte son Cakewalk UA-25EX

Bonsoir a tous !

Je me suis acheté il y a peu une carte son Cakewalk UA-25 EX de Roland que j’utilise avec guitar rig 4

Je cherche comment faire ressortir le son par mes enceintes (que je viens tout juste d'acheter)

Il y a 2 enceintes et un caisson basse (les enceintes sont reliés au caisson par 1 prise RCA chacunes) et l'ensemble es relier par une sortie mini-jack, j'ai bien un convertisseur, mais une fois brancher sur la sortie phone de ma carte son, une enceinte fonctionne seulement

Je dispose pourtant de toute les sorties/entrées inimaginable sur ma carte son

 

Je cherche une solution

 

Ma  carte son : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/UA-25EX/avis/

Mes enceintes : ADK 40W

J'ai oublié de préciser que ma carte son es relier a mon pc par usb et mes enceintes par mini-jack a mon pc

 

Merci d'avance

2

Sur le panneau arrière de la UA25EX, tu as deux sorties cinch. Il te faut un adaptateur cinch->minijack. Tu branche le connecteur minijack à tes hauts parleurs.

3

Ta technique d'utilisé la prise "phone" devrait marcher pour les deux enceintes. Je pense que du doit avoir une connectique en mono à un moment et c'est pour ça que tu n'as le son que sur une enceinte.

Sinon, sa marche pas de branché tes enceintes à ton PC?? Car ça a l'avantage de ne pas utiliser d'adaptateur au bout du mini-jack.

Sinon, la proposition de xavophonic doit être la meilleur solution.