Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 14:21:53Problème avec Windows XP
Mon PC (win XP) ne peut pas redémarrer après une mise en veille prolongée lorsque l'UA-4FX est restée branchée.
Je suis soit :
-obligé de démarrer le PC
-obligé de débrancher l'UA-4FX avant la mise en veille prolongée, et rebrancher l'UA-4FX lorsque le PC est sorti de la mise en veille prolongée.
c'est très énervant (pour pas dire autre chose)
j'ai les drivers à jour.
Ce problème est-il connu ?
Besticor
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/12/2008 à 15:03:59
Le probleme viens d'une mauvaise installation des driver. Il faut désinstaller la carte,refair l'installation et quand on demande de brancher l'usb il faut fair le branchement au niveau du pc non pas au niveau de la carte,suivre les instructions et normalement le problème sera résolu.
ça fonctionne si le mode ADVANCED DRIVER est sur OFF. Windows XP redémarre bien en sortie de mise en veille prolongée.
Quand le mode ADVANCED DRIVER est sur ON, ça ne marche pas ! Windows XP n'arrive pas à sortir du mode mise en veille prolongée ! le PC reste bloqué, je suis obligé de tout éteindre (coupure secteur) et de redémarrer WINDOWS XP.
Et bien sûr, c'est le mode ADVANCED DRIVER ON qui m'intéresse, donc c'est chiant !
Non, le problème n’est toujours pas résolu, je surveille de temps en temps le site EDIROL pour voir apparaitre une éventuelle maj du driver XP, mais rien !
Pour ma conclusion personnelle, le matos est bon (UA-4FX), mais le driver ASIO (MODE ADVANCED DRIVER ON) fourni par EDIROL n’est pas au top sous Win XP. Même en suivant les conseils d’installation (priorité aux tâches de fond) et latence pas trop faible (12 ms) je constate des micros coupures aléatoires … problèmes que je n’ai jamais rencontrés avec des cartes audio PCI !
En ce moment je commence à tester Seven, je veux voir si j’ai les mêmes problèmes avec le driver Vista/Seven ...