Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Les entrées foctionnent mais plus les sorties ni les effets

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les entrées foctionnent mais plus les sorties ni les effets
Bonjour,

J'ai acheté depuis environ 2 semaines l'édirol UA-4FX, et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème. Seulement voila qu'aujourd'hui rien ne va plus: la panneau "Advanced effects" ne s'allume plus ( mis appart le petit point bleu usb) et plus rien ne fonctionne, je n'ai plus de son en sortie rca ni en sortie casque, que se soit en écoutant de la musique sur mon media player, ou en jouant d'un instrument en entrée. Autre chose "bizarre", quand je branche un micro ou un instrument dans l'entrée faite pour ça, le son rentre bien puisque l'audio level réagit et le son s'enregistre bien (j'utilise ableton live 7), mais pas moyen d'entendre pendant l'enregistrement ou d'écouter ce qui vient d'etre enregistré.
En gros toutes les entrées fonctionnent mais sans effets étant donné que le panneau ne fonctionne plus, et aucune sorties ne fonctionnent.

Je l'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois avec les derniers drivers XP du site d'édirol et aussi avec ceux fournit sur le cd d'installalation, et aucun changement.

voila, est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire d'où le problème peut venir (de la carte? du pc? du ciel?..)?

Un grand merci.
2
J'ai eu le meme probleme sur ma carte, j'avais bien galerer d'ailleur sur le coup (tombé en panne 1 heure avant une repet, et vu que je suis clavier et que je joue sur des vst, c'est pas pratique :fache: )
a force d'installé desinstaller des softs, de le faire tourner sous differentes config, de faire cohabiter plusieurs soft et compagnie il y a des bugs.
donc moi solution miracle le formatage, bon ok ça prend apres toute une journée pour tout reinstaller, telecharger, configurer mais tu repars de façon certaines avec du matos qui marche!
J'avais passé quelques jours a tenté de regler le probleme pour ma carte son , pas moyen, seul le formatage a marché!