Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Prob audacity

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 3 followers
1 Prob audacity
Hy tt le monde j ai un prob avc audacity j arrive plus a enregistrer c est quoi denouvo les parametres a respecter et tt merci d avance :)
2
Si tu ne peux plus enregistrer (ce qui m'est arrivé aussi), ton driver a peut-être planté et il te faut le réinstaller.

Déconnecte ton l'Edirol UA4-FX (USB), prends soin de mettre le bouton "advanced driver" sur ON. Désinstalle le driver et réinstalle-le en suivant les instructions.

Si le driver est installé avec le bouton "advanced driver" sur OFF, on perd des tas de fonctions dont... l'enregistrement !


Alors, ça marche ? :D:
3
Mais le truc ma carte son est tjrs bien sur le pc pas de plantage elle est detectee mais c quoi qu il faut selectionner sur audacity ds preference et tt et sur le pc ta juste a branche le cable usb c tt?
4
Slt,dans les préférence d'audacity,il faut sélectionner MME:edirol UA-4FX pour ta sorti et ton entré son.normalement cela devrais fontionner.
5
Lol le prob jai supp et reinstaller le driver sur vista du edirol le prob qd je veux reinstaller le driver il dit dabord desinstaler je lai deja fait dc pour linstant :(( qq sait omment faire sinn demain j appel le magasin