Sujet de la discussionPosté le 28/06/2009 à 19:07:03que vaut cette carte en rendu sonore.
Bonsoir je voulais savoire ce que vallais cette carte au niveau qualiter de son. Si j'investie dans ce matériel sa serais pour enregistrer les mix que je fait au platines elle sera donc brancher a une table de mix ecler nuo 2.0, je souhaite donc avoir la meilleur fidéliter au niveau son comparé a mes vinyles. Esque cette carte pourais me correspondre?
Salut, j'ai acheté cette carte d'occaz il y a peu, et j'ai un souffle important sur la sortie, d'ou pensez vous que cela puisse venir?
Ce n'est pas le cablage, mon ancienne interface était cablée pareil, mais cette derniere avait une alim independante de l'USB, dois-je chercher de ce coté?
Tu pourrais décrire plus en détails le souffle? Ca souffle comme un préampli micro trop poussé (souffle continu) ou bien c'est le m^m genre mais accompagné de bruits parasites intermittents genre bruits informatiques?
Exactement ça, un souffle continu, presque pas genant (!) quand ya du son en lecture, comme un préamp poussé a fond de cale, mais leger quand même.... Je le rapelle, rien sur l'enregistrement (cf courbe).