Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

compatibilité logiciel et matériel ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion compatibilité logiciel et matériel ?
Bonjour à tous,

cette carte est-elle compatible avec les logiciels les + utilisés : cubase, wavelab, protools ... ?
et est-elle compatible avec tous les pc (XP, vista, 32 bits , 64 bits, etc...) et pour finir fonctionne t'elle en usb 1 ou 2 ou les deux ?
merci de vos réponses à l'une ou l'autre des questions.
Cdt
2

compatible avec vista xp (32bits) et OSX validé personnellement .

quand au logiciels j'ai testé avec Sonar et ableton live, sa marche impec

(attention cependant l'entrée micro n'est pas séparé des entrées rca )

c'est une USB 1 (donc compatible usb2) sa lui arrive de craquer si tu enregistres en 2 pistes et mets les retours en meme temps .

pour de l'enregistrement leger cela convient parfaitement .

tout depend de tes projets .

3
Euh, de mémoire c'est une usb2?
4
non non je confirme bien USB 1.1
5

pour ma part validé avec cubase LE, cubase SX 3, cubase 5, ableton live, reason, record,...

je n'ai testé ni windows 7 ni système 64 bits. je croyais que c'était de l'usb 2 mais apparement je me trompais. Compatible et hyper stable avec tout en tout cas.

bien évidement c'est totalement incompatible avec protools  mais ça du logiciel et de sa stratégie de vente ça.
6
Je suis surpris pour cette histoire d'usb mais bon, je m'en remets à la majorité, là
Enfin quoi qu'il en soit, de mon côté je la faisais tourner avec Sonar 4, nickel aussi !
Clairement j'ai commencé avec cette carte et pour se faire la main, c'était entièrement suffisant !

7

bonjour à tous, du coup, si c'est du USB 1, serais-ce compatible avec un mac OS X version 10.6.5 ?? ils parlent de "bus usb " à grande vitesse..... c'est 1 ou 2.....

pfff

dur dur de commencer la MAO

je voudrais me servir de cte carte son comme interface midi pour piloter live avec la FC 300 de roland pour de la voix.

Merci de vos conceils

Ottilie B

8

aucune raison que ca ne soit pas compatible. L'usb 1 marche avec de l'usb 2 ca va de soit. Sinon ca veut dire qu'on ne pourrait meme plus utiliser les plus vielles cle usb.

9

merci

à question stupide réponse intelligente....

icon_redface.gif

cordevocalement

Ottilie

10

C'est donc bien de l'USB 1.1

la carte commence à dater, bien qu'elle a été rééditée assez souvent puisqu'une nouvelle version de celle-ci          ( UA4FXCW ) est sortie !

Cette version 2009/2010 est bien en USB 2.0

J'&i donc a 1ère version, celle ci marche sur Win 7 et en 64 bits ... testée sur CUBASE5 .. Fruity loops et les plugs in de Native instruments ( par contre j'ai qq soucis avec AUDACITY car elle n'est pas reconnue  noidea.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?