Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Midi problemes help please

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
1 Midi problemes help please
Salut

Si jamais quelqu'un passe sur ce forum abandonné est à une solution il aura ma reconnaissance eternelle ...

J'ai un probleme de configuration midi avec cette interface.

Je travaille sur ableton. Dans la parametres "midi port" du logiciel la carte son n'apparait pas. Il est impossible donc de la syncroniser avec ma machine hardware...

En plus je n'arrive pas a aller dans les reglages de l'interface. (je suis sur win10) quand je clique sur ua4fx dans le gestionnaire de périphérique le message suivant apparait : "pour effectuer les reglages, connecter le périphérique puis lancer l'application une nouvelle fois"

Inutile de dire que le periphérique fonctionne "bien" puisque l'audio fonctionne parfaitement.

J'ai evidemment tenté à maintes reprises de réinstaller le pilote... En vain.. Celui ci est a jour et fonctionne...

EDIT : D'ailleurs sur ableton pour l'audio je suis obligé de passer par asio4all parceque il ne parvient pas a utiliser ua4fx comme driver asio..

En esperant que ma bouteille à la mer sera récuperé par une ame charitable...

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 22:32:38 ]

2
Yo!
Peut-être sa peut t'aider.



Pour installer les drivers mon edirol pcr 300 j'ai fait comme sa, malheureusement je n'ai plus la UA-4FX donc je sais pas si sa fonctionne.

Cheers.

https://soundcloud.com/howlerinfectedcell

 

3
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Merci l'ami !!!