Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2003 à 00:05:19Conflit?
Bonjour à tous,
j'ai en ce moment une carte son Audigy, et pour faire des enregistrement de bonne qualité, je souhaiterai acheter l'UA-5 qui m'a l'air très sympa. En revanche, j'aurai peut etre de temps à autre besoin de MIDI. Pourrai-je brancher les 2 cartes (Audigy : PCI, UA-5 : USB) sans qu'il y ai de conflit??
-=z=-
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/09/2003 à 09:01:21
Sans problème: beaucoup de personnes font ça.
Par contre, jette un oeil sur les produits M-Audio: tu trouveras peut-être une carte audio + Midi de meilleure qualité pour le même prix...
0
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/09/2003 à 10:55:05
y'a pas de conflit, mais il est preferable de laisser un port par element usb,
je deconseille l'utilisation d'un hub usb sur laquelle tu mettrais la carte son edirol,
par contre si tu as suffisamment de port usb, c'est sans probleme...