Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet UR 80:qu'est ce que ça vaut?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UR 80:qu'est ce que ça vaut?
Je viens de voir cette carte, l'UR 80 de Edirol, et ça a l'air pas mal. Est ce que quelqu'un a des infos dessus? Et puis, ça veut dire quoi [/quote]24bits/96kHz AKM[quote]
merci
2
Up!
3
Quelqu'un a t'il, depuis, testé le UR-80 ?? :??:
juste pour avoir un avis sur la bête...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4
Ouep ben je l ai eu en avant premiere puisque apparament elle est toujours pas sortie
ca fait donc 2 semaine que je tourne avec et j'en suis pour l instant assez satisfait
un temps de latence relativement faible chez moi mais attenttion tout depend du PC j ai essayé chez un pote et on tournai aux alentours de 35-40ms pas tres cool quoi sinon chez moi ca tourne a 12ms bien pour de l'usb
un truc a deplorer c'est que c'est assez difficile a configurer et le manuel d utilisation est tres mal traduit!
pour l instant je tourne qu'avec cubase sx dessus et ca tourne pas mal
voila j vous en dirai plus kan je l aurait exploité un peu plus
5
Toujours rien 10 jours après :bravo:
6
On peut pas descendre en dessous de 12 ms ??? 12 ms c'est bien ??? ça change quoi réellement ????
7
8
Ben en fait tu peux surrement decendre en dessous de 12ms mais pas avec mon PC en tout cas lol
Mais 12ms c'est tout a fait acceptable!!!
sinon vraiment a rien a lui reprocher une tres bonne machine
plus besoin de souris pour utiliser Cubase Le pied lol
mais bon pour des raisons financieres je m'en separe alors si ca interesse quelqu'un...
9
Cela fait 15 jours que je l'utilise pas de probleme à dénoncer
ça roule bien moi je descend à 4 ms sous reason avec un athlon xp 2600 et 512 Meg de ram
mais pourquoi vouloir toujours descendre plus la la tence 12 ms c'est très acceptable
sachant que l'on peut faire du monitoring directe sans la&tence quand on enregistre par les prises micros de la carte.
Les préamplis sont un peu faiblard en gain mais rien d'affolant, je monte un peu plus en gain que sur un préampli dédié
mais ça ne change rien à la prise mon Nt1 chope tout sans soucis.
pour le moment je le racheterais :bravo:
10
Salur, moi aussi, je suis vachement interéssé par ce truc, donc si d'autres commentaires pouvaient arriver, et sinon pour les possesseurs de cette carte, je voudrais savoir jusque combien de pistes on peux enregistrer simultanément, est ce que les sons de l'hyper canvas sont vraiment bons...

voila, merci
cyprien :P: :bravo: