Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet Cubasis contrôlable avec l'UR-80 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasis contrôlable avec l'UR-80 ?
Salut à tous.

Je voulais juste savoir si Cubasis VST3 peut se contôler avec l'UR 80? J'ai déjà essayé d'assigner des contrôleurs avec l'éditeur fourni mais ça marche pas..
2
Carrément pas, mais c'est de la faute de cubasis, n'oublie que c'est le plus bas de gamme chez steinberg et il n'est absolument pas conçu pour reconnaître une télecommande midi.

Yannthekeys ------

3
Il faut Cubase VST 5 minimum pour pouvoir ce servir des fonctions de contrôleur de l'UR-80. Avec Cubasis, je suis même pas sûr que ça marche...
Ce qui tourne le mieux avec l'UR-80 en surface de contrôle, c'est Cakewalk: SONAR, Home Studio, Guitar Tracks... c'est parfaitement optimisé pour, mieux qu'avec Cubase.
Don't follow leaders, watch for parking meters
4

Citation : il n'est absolument pas conçu pour reconnaître une télecommande midi.



Euh...excuse moi Yannc mais pourtant c'est bien le cubasis vst qui est fourni en bundle avec la tascam us428 ou l'ancienne roland u8.... :noidea:
Donc j'imagine que si c'est fourni avec une surface de controle c'est qu'il doit en accepter quelques unes non? :?!:
Moi, instinctivement je dirais qu'il s'agit d'un parametrage quelque part dans le logiciel. T'as pas dans le menu option quelque chose qui s'appelle surface de controle ou autre ?
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
5
Si c'est une SE d'accord, mais normalement le cubasis n'est pas fait pour une remote.

Yannthekeys ------