Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Ebox-44
Photos
1/4
Electrix Ebox-44

Interface audio USB de la marque Electrix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $80 incl. VAT

réactions à la news Electrix Ebox-44

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Electrix Ebox-44
Electrix a lancé l’Ebox-44, une interface audio USB 4x4 compacte destinée aux DJ et musiciens nomades, et aux petits home studios.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaah... Electrix... Leur looper "Repeater" était une tuerie ! Dommage qu'ils aient coulé à un moment...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
en effet clayton mais c'était cher pour ce que c'était ...

sinon j'aime bien le vintage side de cette carte, un coté game & watch

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4

Cher, faut voir. Certains de leurs produits ne l'était pas tant que ça, et surtout, certains de leurs produits n'avaient tout simplement aucune équivalence viable moins chère chez la concurrence. Le Repeater en est un bon exemple, mais pas seulement. Leur vocoder numérique Warpfactory était pas dégueux et m'a loyalement servit pendant longtemps, et leur Filterfactory n'était pas en reste non plus. J'ai longtemps regretté leur fermeture, mais il y a aussi eu longtemps un flou bizarre autour de leur situation qui m'a finalement fait l eur tourner le dos.

Si je comprends bien, ils ont repris du poil de la bête, alors si c'est la cas, je ne peux qu'espérer que leur Repeater MKII finisse réellement par sortir un jour.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bonjour, je voulez savoir si la ebox 44 est compatible avec serato.
Puis-je utiliser ma carte son emagic emi 6/2m, car je ne comprend pas quelle différence il y a à utiliser une carte son soit disant dite pour utiliser les vinyls timecodés avec les logiciels de mix.

Merci par avance de vos réponse car je suis dans le flou total !
6
Bonjour à toute la communauté !
Je bosse sur LOGIC PRO 9 et je viens d'acquérir la ELECTRIX EBOX-44.
J'ai un problème...
Voilà, je connecte mon KORG MICROSTATION en sortie audio > vers mon entrée de la carte son.
Le son arrive dans la piste audio du séquenceur,
mais il y a un bruit de fond comme un "noise" lors de l'enregistrement de la séquence !
J'ai désactivé le "phono" de la carte son,
ça atténue mais on entend toujours ce bruit qui est assez gênant dans la construction du projet !
Auparavant j'avais pu connecter un AKAI XR-20 via
une carte son M-AUDIO FAST TRACK ULTRA et le son sortait clair !
Au casque et même sur mes enceintes de monitoring,
si je joue un morceau depuis iTUNES il n'y a aucun problème de sortie le son est bon !
C'est sur mes entrées audio externe que ça pêche... est-ce dû au rapport : qualité/prix de la carte son ?????
Il doit bien avoir un moyen d'atténuer ce bruit de fond, non ?!?!?!
Merci par avance.