Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 2|6
Photos
1/28
Emagic Emi 2|6

Interface audio USB de la marque Emagic

Sujet Emagic Emi 2/6 : précisions ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
1 Emagic Emi 2/6 : précisions ?
Salut à tous,

Je suis assez intéréssé par la carte son "portable" Emagic Emi 2/6.
Je voulais savoir si il y avait des utilisateurs de cette carte ici et si ils pouvaient me donner une petite indication...

Les 6 sorties sont-elles 6 mono ? ou bien 3 stéréo ? ou bien on peut choisir ?
Est-ce que qu'on peut, via un soft adapté (par exemple Traktor DJ) envoyer du son vers telle sortie et un autre son vers une autre sortie ? ou bien est-ce que c'est le même son sur les 6 sorties ?

Et est-ce que les 6 sorties sont reconnues différement au niveau du driver ? (genre on peut choisir emagic wave out 1, emagic wave out 2, ...) ou pas ?

merci beaucoup de ces renseignements et à plus tard.

GooRoo
2
Salut,

les 6 sorties sont monophoniques et indépendantes. Tu peux donc les regrouper comme bon te semble sous ton logiciel préféré (je ne connais pas traktor...). Attention, une restriction toutefois comme la bande passante USB n'est pas infini (13Mbps), tu as des limitations en entrée sortie si tu bosses à 96kHz (Les 2 entrées/6 sorties sont spécifiées pour 44.1kHz).

A part ca, ca marche plutot pas mal !

@+
3
Dacodac, :D:

Et comment apparaissent les différentes sorties dans ton OS ? (je suis sous XP pour ma part)

exemple : tu veux que winamp joue en stéréo sur la sortie 1&2; et un autre soft en stéréo sur la sortie 3&4.

comment tu fais concretement ? les sorties sont considérées comme différents devices ?

A+

GooRoo