Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 6|2 M
Photos
1/12
Emagic Emi 6|2 M

Interface audio USB de la marque Emagic

Sujet Emagic EMI 6|2 M

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 206 vues
  • 4 followers
1 Emagic EMI 6|2 M
Hello,
j'ai vu cette carte qui a l'air cool à 350 euros ... est-ce que qqun la connait ou connaîtrait les produits emagic ?

Je ne les connais pas, mais j'avoue que ca a l air d'être un bon compromis (possibilité de la brancher à la fois sur un ordi fixe ou un portable), 6 entrées, etc.

Je suis néanmoins etonné car elle ne coûte pas très cher ...

Si vous avez des opinions, n'hésitez pas, je vais également demander des avis sur audiofanzine

Merci ! :)
2
C'est pas le top !!!

Regarde chez RME ou MIDIMAN pour le budget.

Caca In -> Caca Out

3
Pour le portable : RME ou DIGIGRAM

Caca In -> Caca Out

4
en faite je cherche une carte qui puisse se mettre sur les 2 (fixe ET portable) donc pas seulement pcmcia ... je regarde en tout k
5
salut

Fmarine a raison les cartes emagic sont pas top (mais alors pas du tout...)
la connectique est pas terrible etc...(j'ai un ami qui a ramene son emi 2/6 au magasin)

prend une Rme,elle te permet de te brancher sur portable via la pcmcia et sur le pc bureau via la carte pci et tu transporte juste le 1/2 rack d'entree et sorties d'une carte a l'autre (avec un cable a connectique firewire)

ca revient plus cher qu'une emi 6/2 mais c'est vraiment mieux...
un super son+8 I/O analogiques + 1 canal ADDAT+1 I/O midi (asse rapide)+entre et sortie S/PDIF.

a toi de choisir

Aurel
6
:volatilize:
7
t'ain t'es vache slayer ! tu surveilles les posts ou quoi ?!!
bon d'accord, il abuse un peu avec ses 120000 questions, mais bon si on peut pas s'entraider…
le mieux, Obis, c'est que tu laisses ton tel ou un moyen de te joindre (aol ou msn) pour que quelqu'un t'aide à résoudre ton problème de vive voix ou en chat ! (euh, compte pas sur moi, moi les cartes à jouer pour pc… c'est pas mon truc ! A+ :clin:
8
ah, oui sinon, cette carte est toute aussi pourrie que la Maya… et puis arrêtez avec les Rme… c'est à peine juste correct pour le prix… 8)
9
Nours, ct juste un conseil pour lui simplifier la vie. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Je ne remet aucunement en cause le fait de poser des questions. Les forums sont faits pour ça!
Et puis merde, je supprime mon post... ça m'apprendra à me meler de ce qui me regarde pas... ya toujours quelqu'un pour comprendre de travers ce que je veux dire!
La prochaine fois... et puis nan, y'aura pas de prochaine fois...

10
roh! slayer t'es pas bô joueur… j'vois pas où est le mal : je trouvais juste ça marrant que tu ais pris la peine de relever tous les posts provenant de la même personne concernant plus ou moins le même sujet… ça t'es jamais arrivé de te sentir pommé à propos de matos ? merde ce site est sympa et assez bien foutu… mais il lui manque juste un truc : le moyen de communiquer en direct via un chat… c'est vrai quoi, Obis traine ici depuis deux mois avec la même question qui le taraude, et il a du mal à se décider… c'est pas de ta faute slayer, c'est juste qu'on peut pas (du moins pas beaucoup) expliquer longuement un truc ici via un forum : c'est trop long… entre temps ça laisse le temps de gamberger… ou de penser et dire des conneries…
un exemple : la semaine dernière un gars à laisser un post parce qu'il voulait des infos pour monter son home studio… ok c'est bien ici qu'il faut venir… mais il a eu l'intelligence (n'est ce pas Obis ?!) de donner son pseudo AIM et MSN. Je l'ai pris sur AIM, on a passé le week end à tchatcher, et maintenant même s'il ne suivra pas mes conseils (le cadet de mes soucis !), il cerne un peu mieux quoi faire dans le domaine du home studio… c'est pareil pour Obis… mais bon, j'vois pas pourquoi on se prend la tête là (surtout que Slayer, je crois que c'est pas (malheureusement) la première fois ?).
revendiquons un chat ! un chat ! et laisser vos pseudos AIM en attendant les chats !!! perso : Zèbre A Troyes :P