Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu as des liens avec l'entreprise ESI et notamment avec les gens qui conçoivent les produits (enfin, c'pas grave si c'est pas le cas heing) tu pourrais leur demander si ils comptent faire une interface USB 2.0 qui ne disposerait que d'entrées numériques de type Adat, AES/BUS ou Madi?
Parceque du coup ça serait la seule et unique marque à proposer le produit sur le marché.
Déjà qu'ils avaient commencé à exploiter l'idée avec leur idée d'interface USB 2.0 disposant malheureusement que de sorties Adat, j'aimerais savoir si ils pourraient vraiment donner tout le potentiel à l'idée.
Sinon c'est chouette d'avoir un importateur officiel d'une marque ici ;)
JxB
0
Soundco
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/09/2011 à 16:58:11
Bonne idée!
Je peux toujours en parler.
A ma connaissance, le seul produit avec de l'ADAT entrées/sorties est en PCI, c'est la MAXIO 32e...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/09/2011 à 18:24:41
Plop,
En effet, mais en PCI du coup :/
Merci pour ta réponse et pour les efforts en tout cas ;)