Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI GigaPort DG
Photos
1/1
ESI GigaPort DG

Interface audio USB de la marque ESI

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question sur ce produit

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur ce produit

Salut à tous,

Je suis plus qu'intéressé par ce produit,

J'aimerais savoir si des utilisateurs du produits peuvent donner un retour d'expérience sur la fiabilité du produit?

Merci beaucoup pour vos réponses.

JxB

2
Bonjour,
En terme de fiabilité, pas de retours particulier sur ce genre d'interface assez simple de fabrication.
Cordialement
3
Attention cependant, le produit s'appelle dorénavant GIGAPORT HD, voir notre site internet:
http://www.soundco.fr/produits%20ESI/fiches%20produits%20interface%20audio/gigaporthd.html
4

Tiens, Soundco, puisque je te tiens^^

Si tu as des liens avec l'entreprise ESI et notamment avec les gens qui conçoivent les produits (enfin, c'pas grave si c'est pas le cas heing) tu pourrais leur demander si ils comptent faire une interface USB 2.0 qui ne disposerait que d'entrées numériques de type Adat, AES/BUS ou Madi?

Parceque du coup ça serait la seule et unique marque à proposer le produit sur le marché.

Déjà qu'ils avaient commencé à exploiter l'idée avec leur idée d'interface USB 2.0 disposant malheureusement que de sorties Adat, j'aimerais savoir si ils pourraient vraiment donner tout le potentiel à l'idée.

Sinon c'est chouette d'avoir un importateur officiel d'une marque ici ;)

JxB

5
Bonne idée!
Je peux toujours en parler.
A ma connaissance, le seul produit avec de l'ADAT entrées/sorties est en PCI, c'est la MAXIO 32e...
6

Plop,

En effet, mais en PCI du coup :/

Merci pour ta réponse et pour les efforts en tout cas ;)

JxB