Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis sur mac donc ca marchera peut-être mieux, d'ailleurs il me semble qu'elle n'a pas besoin de drivers, à confirmer ...
0
Soundco
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 17/03/2013 à 14:14:35
Il s'agit d'un produit récent, donc les drivers sont mis à jour...
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/03/2013 à 12:38:41
c'est pas parce que c'est récent que c'est à jour ... bien souvent même y a des bugs et faut attendre un update pour que çà régle tout ...
c'est vrai qu esi c'est pas rme (surtout sur la qualité des drivers), bref s'assurer qu on peut retourner l'article s'il ne convient pas
en meme temps je tourne avec du esi entre 1 et 2x par mois en tant que dj/live act et çà tient la route (mais une fois que çà marche faut plus rien toucher!)