Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ESI Neva Uno

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Neva Uno ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

réactions à la news ESI dévoile les interfaces audio Neva Uno et Neva Duo

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 9 followers
ESI dévoile les interfaces audio Neva Uno et Neva Duo
336307.jpg
Si vous êtes à la recherche d'une interface audio qui ne laissera pas un trou béant dans votre portefeuille, ESI a probablement la solution.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tiens, le fruit de l'accouplement d'une Echo avec une Tascam.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Question bête, il faut absolument un port USB 3 côté PC ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Non, pas besoin. Un simple cable USB-A -> USB-C fait l’affaire.
Dans la news, il est mentionné UBC-C uniquement, pas USB3 (qui correspond grosso modo à la vitesse).
Et pour cause, l’USB3 n’apporte rien aux petites interfaces (et aux grosses aussi) : le débit prévu par l’USB2 suffit largement.
Le plus drôle serait que ça sonne bien ! Et ça se pourrait. J'ai encore toujours une Quatafire 610 de ESI sur un vieux portable (Win XP) avec interface Firewire et... ça sonne toujours incroyablement bien ! Bon, faut des micros qui sortent du jus, et ici aussi ce sera le cas: 50 dB de gain c'est pas le top... mais à ce budget-là ?!
https://www.esi-audio.com/products/quatafire610/
A voir avec les mesures, mais elle gère même le loopback, vraiment pas mal !