Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Link I/O
Photos
1/2
Fender Link I/O

Interface audio USB de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio USB chez Fender

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 31 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio USB chez Fender
352001.jpg
La marque américaine dévoile la Link I/O, sa nouvelle interface audio USB, ainsi que l'enceinte FRFR Tone Master 212.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
1000w seulement ! Pourquoi pas 3000, 5000 ou 7000 ?
3
Tu manques d'ambition. Moi je rêve d'un ampli d'1GW.

Plus sérieusement, 1000W c'est 'seulement' 20dB de plus que 10W. Je dit pas que c'est utile d'avoir un ampli aussi puissant mais c'est pas forcement si démesuré que ça peut en avoir l'air au premier abord.

En plus c'est surement pas des vrai watts mais du 'Music Power' ou une connerie marketing comme ça. Et puis en class D t'as à priori pas envie que ça clip. Contrairement à un ampli a lampes que tu peux pousser dans ses retranchements (si t'est pas très regardant sur la durée de vie de tes lampes), ici, tu voudras surement éviter d'atteindre la puissance maximale de l'ampli.

Bref, en pratique, c'est peut-être pas beaucoup plus puissant qu'un combo tout lampes du même format.