Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focusrite Saffire 6 USB
(11)
Déposer un avis

Argus du Focusrite Saffire 6 USB

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Saffire 6 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 62,00 €

Problème d'installation avec la Saffire 6

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Problème d'installation avec la Saffire 6
Salut à tous j'ai commandé une saffire 6 usb , j'ai procédé a l'installation et je crois avoir raté quelque chose, je m'explique : je deballe je vais sur le site je fais exactement comme ils disent c'est à dire insérer le disque avant de brancher la carte, ils disent de selectionner un fichier qui s'appelle Install Saffire 6 USB.pkg". Chose que j'ai passé 1h à chercher je suis sur mac j'ai meme esssayer sur Pc pour voir si j'allais le trouver , quand j'ai compris que ce fichier n'existait pas j'ai décidé d'installer les drivers directement... Donc les drivers sont installés j'ai par la suite branchée la carte ( sans etre sure de l'avoir installée en fait ) et je suis aller voir dans Preference systeme et elle est detectée, je suis allé voir dans Garage Band elle est bien détectée je l'ai configurée sur " entrée et sortie "

Que dois je faire ? La carte est elle installée correctement ?

Ps : les drivers que j'ai installé sont ceux du site et non ceux du CD livré avec car je crois qu'ils sont d'une version antérieure.

Bonne soirée