Sujet de la discussionPosté le 17/06/2011 à 01:14:56Problème d'installation avec la Saffire 6
Salut à tous j'ai commandé une saffire 6 usb , j'ai procédé a l'installation et je crois avoir raté quelque chose, je m'explique : je deballe je vais sur le site je fais exactement comme ils disent c'est à dire insérer le disque avant de brancher la carte, ils disent de selectionner un fichier qui s'appelle Install Saffire 6 USB.pkg". Chose que j'ai passé 1h à chercher je suis sur mac j'ai meme esssayer sur Pc pour voir si j'allais le trouver , quand j'ai compris que ce fichier n'existait pas j'ai décidé d'installer les drivers directement... Donc les drivers sont installés j'ai par la suite branchée la carte ( sans etre sure de l'avoir installée en fait ) et je suis aller voir dans Preference systeme et elle est detectée, je suis allé voir dans Garage Band elle est bien détectée je l'ai configurée sur " entrée et sortie "
Que dois je faire ? La carte est elle installée correctement ?
Ps : les drivers que j'ai installé sont ceux du site et non ceux du CD livré avec car je crois qu'ils sont d'une version antérieure.