réactions à la news Commentaires sur la news : Focusrite met à jour sa Scarlett 18i20
- 8 réponses
- 7 participants
- 636 vues
- 9 followers
Neo Alchemist
10148

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
24 Mars 2025 à 14:44Commentaires sur la news : Focusrite met à jour sa Scarlett 18i20
Une connectivité étendue, une fonction Auto Gain accessible à distance, mettez à jour le micrologiciel de votre interface !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Moruial
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
24 Mars 2025 à 19:33
Intéressant, est-ce-que ça va s'appliquer simplement à la dernière génération de la 18i20, ou aux précédentes égallement?
signaler
Hermon de Vinon
4724

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
24 Mars 2025 à 20:08
Citation de Moruial :
Intéressant, est-ce-que ça va s'appliquer simplement à la dernière génération de la 18i20, ou aux précédentes égallement?
Cela ne peut s'appliquer qu'à la génération 4 puisque l'auto gain et autres composants physiques ne sont pas installés sur les versions précédentes.
x
Hors sujet :Le site de focusrite est lamentable ! fautes d'orthographe, mélange de mots anglais avec du français, et par dessus tout le tutoiement qui veut nous faire croire qu’Internet est une ferme où nous élevons des cochons ensemble...
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
Thomas La Charrette
14890

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Mars 2025 à 20:36
Hum l auto gain ne serait pas logiciel ?
Thom'
signaler
Hermon de Vinon
4724

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
24 Mars 2025 à 20:48
Buco Rosso
532

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Mars 2025 à 09:47
x
Hors sujet :Je suis assez déçu par le fait que Focusrite n'est pas mis le logiciel de la Clarett+ 8 Pre à jour pour lui permettre de bénéficier de l'Audio Loopback. :-(
signaler
Metalloïd
762

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Mars 2025 à 18:20 (modifié le 25 Mars 2025 à 19:49)
x
Hors sujet :Citation de Buco Rosso :Je suis assez déçu par le fait que Focusrite n'est pas mis le logiciel de la Clarett+ 8 Pre à jour pour lui permettre de bénéficier de l'Audio Loopback. :-(
J'ai la Clarett 4Pre (thunderbolt), il me semble que dès le départ elle avait le loopback, non ?
EDIT: D'après le mode d'emploi de Focusrite Control, le retour logiciel s'appelle "Software (DAW) playback".
Ce retour peut être renvoyé vers n'importe quelle entrée(s), ou sortie(s), afin par exemple de repiquer la sortie "Main" principale...
...Je croa ?![]()
- Tiffeine - ...Poésie ?...
signaler
Buco Rosso
532

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Mars 2025 à 10:21
Citation :
J'ai la Clarett 4Pre (thunderbolt), il me semble que dès le départ elle avait le loopback, non ?
EDIT: D'après le mode d'emploi de Focusrite Control, le retour logiciel s'appelle "Software (DAW) playback".
Ce retour peut être renvoyé vers n'importe quelle entrée(s), ou sortie(s), afin par exemple de repiquer la sortie "Main" principale...
...Je croa ?
Merci pour l'info ! Par contre, je ne parviens pas à comprendre comment faire... pourtant je suis un bon geek en général, mais là je suis complètement perdu !
Si quelqu'un à un conseil ou des idées pour m'aider, merci d'avance !
signaler
StreamerS1
4157

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26 Mars 2025 à 13:26
x
Hors sujet :Buco Rosso, je crois qu'il y existe des tutoriels en vidéo sur la chaîne Youtube de Focusrite. Peut-être que ça pourrait t'aider ?
Signé StreameS1, ex Streamer
signaler
- < Liste des sujets
- Charte