Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Focusrite met à jour sa Scarlett 18i20

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 477 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focusrite met à jour sa Scarlett 18i20
349579.png
Une connectivité étendue, une fonction Auto Gain accessible à distance, mettez à jour le micrologiciel de votre interface !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, est-ce-que ça va s'appliquer simplement à la dernière génération de la 18i20, ou aux précédentes égallement?
3
Citation de Moruial :
Intéressant, est-ce-que ça va s'appliquer simplement à la dernière génération de la 18i20, ou aux précédentes égallement?

Cela ne peut s'appliquer qu'à la génération 4 puisque l'auto gain et autres composants physiques ne sont pas installés sur les versions précédentes.

x
Hors sujet :
Le site de focusrite est lamentable ! fautes d'orthographe, mélange de mots anglais avec du français, et par dessus tout le tutoiement qui veut nous faire croire qu’Internet est une ferme où nous élevons des cochons ensemble...
4
Hum l auto gain ne serait pas logiciel ?
Thom'
5
6
x
Hors sujet :
Je suis assez déçu par le fait que Focusrite n'est pas mis le logiciel de la Clarett+ 8 Pre à jour pour lui permettre de bénéficier de l'Audio Loopback. :-(
7
x
Hors sujet :
Citation de Buco Rosso :
Je suis assez déçu par le fait que Focusrite n'est pas mis le logiciel de la Clarett+ 8 Pre à jour pour lui permettre de bénéficier de l'Audio Loopback. :-(

J'ai la Clarett 4Pre (thunderbolt), il me semble que dès le départ elle avait le loopback, non ?

EDIT: D'après le mode d'emploi de Focusrite Control, le retour logiciel s'appelle "Software (DAW) playback".

Ce retour peut être renvoyé vers n'importe quelle entrée(s), ou sortie(s), afin par exemple de repiquer la sortie "Main" principale...

...Je croa ? :noidea:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 19:49:55 ]

8
Citation :
J'ai la Clarett 4Pre (thunderbolt), il me semble que dès le départ elle avait le loopback, non ?

EDIT: D'après le mode d'emploi de Focusrite Control, le retour logiciel s'appelle "Software (DAW) playback".

Ce retour peut être renvoyé vers n'importe quelle entrée(s), ou sortie(s), afin par exemple de repiquer la sortie "Main" principale...

...Je croa ? :noidea:

Merci pour l'info ! Par contre, je ne parviens pas à comprendre comment faire... pourtant je suis un bon geek en général, mais là je suis complètement perdu !

Si quelqu'un à un conseil ou des idées pour m'aider, merci d'avance !
9
x
Hors sujet :
Buco Rosso, je crois qu'il y existe des tutoriels en vidéo sur la chaîne Youtube de Focusrite. Peut-être que ça pourrait t'aider ?

Signé StreameS1, ex Streamer