Sujet de la discussionPosté le 16/06/2018 à 17:11:32branchement d'un multi effets en spdif comment proceder?
Bonjour,
je cherche à utilliser mon TC M ONE XL en spdif sur ma scarlette 18i6.
j'ai tout essayé mais rien n'y fait au mieux j'obtiens un larsen dans mes moniteurs!
-j'ai mis l'horloge sur digital dans le M One
-j'ouvre une piste audio dans cubase et je lui atribu un BUS d'entrée (en l'occurence je lui donne le bus mono MIC 1 car je souhaite enregistrer une voix avec mon micro NT1A)
-Ensuite je lui colle un BUS de sortie mais peut importe ce que je mets rien ne fonctionne JE VAIS DEVENIR CHÊVRE!!!
AU SECOURS AIDEZ MOI !!!
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 16/06/2018 à 21:01:51
Ca doit etre un probleme de routing. Envoie les captures d'ecran de ton daw et de mixcontrol.
merci d'avoir répondu si vite gwayivan je vais faire ça et te les poster afin que tu puisses me dire où j'ai merdé.
par contre en lisant la doc du M one xl hier soir j'ai pu constater qu'il pourrait y avoir un pb au niveau de la fréquence d'échantillonage en le rack et l'interface puisque le message d'érreur suivant apparait sur le M one xl:***Rate Mismatch****.
je suis au boulot je rentre et je te dis ça
c'était effectivement un pb de routing.
il faut que je test en parralell pour que quand je mute l'effet ça ne coupe pas la source mais a part ça c'est magnifique!