Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 18i6
Photos
1/35
Focusrite Scarlett 18i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet branchement d'un multi effets en spdif comment proceder?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement d'un multi effets en spdif comment proceder?
Bonjour,

je cherche à utilliser mon TC M ONE XL en spdif sur ma scarlette 18i6.
j'ai tout essayé mais rien n'y fait au mieux j'obtiens un larsen dans mes moniteurs!
-j'ai mis l'horloge sur digital dans le M One
-j'ouvre une piste audio dans cubase et je lui atribu un BUS d'entrée (en l'occurence je lui donne le bus mono MIC 1 car je souhaite enregistrer une voix avec mon micro NT1A)
-Ensuite je lui colle un BUS de sortie mais peut importe ce que je mets rien ne fonctionne JE VAIS DEVENIR CHÊVRE!!!

AU SECOURS AIDEZ MOI !!!
2
Ca doit etre un probleme de routing. Envoie les captures d'ecran de ton daw et de mixcontrol.
3
merci d'avoir répondu si vite gwayivan je vais faire ça et te les poster afin que tu puisses me dire où j'ai merdé.
par contre en lisant la doc du M one xl hier soir j'ai pu constater qu'il pourrait y avoir un pb au niveau de la fréquence d'échantillonage en le rack et l'interface puisque le message d'érreur suivant apparait sur le M one xl:***Rate Mismatch****.
je suis au boulot je rentre et je te dis ça
4
eureka!

c'était effectivement un pb de routing.
il faut que je test en parralell pour que quand je mute l'effet ça ne coupe pas la source mais a part ça c'est magnifique!
5
maintenant je me pose une question comment faire pour maitre enchaine plusieur rack d'effets en spdif?
6
Il suffit de les brancher en serie:
Out scarlett-> in fx1
Out fx1-> in fx2
Out fx2 -> in fx3
...
Out fxN-> in scarlett
7
Merci Gwayivan pour ton aide tout fonctionne à merveille maintenant