< Tous les avis Focusrite Scarlett 2i2
patoche79 patoche79

« Une des meilleures pour ce prix »

Publié le 12/03/15 à 23:02
Je l'utilise sur pc i7 4Gigas de win 8, avec ableton, cubase et reason. Enceinte jbl 5 pouces (woofer).

Carte son stable. C'est avec cette carte que j'ai eu le moins de latence (sans surcharge de cpu).

C'est une carte son très simple, il y a le strict minimum. Elle est vraiment adapté tout public. J'aurais quand meme aimé un otard "mix" a la place de ce switch direct monitor. C'est vraiment dommage.

Très bon convertisseurs et préamplis pour ce prix. Avec ma config, je n'ai pas spécialement de souffle. Par contre, le gros point noir de cette carte est qu'elle est mal calibré. Je m'explique ; lorsque l'on branche une guitare, meme ayant le potard à 0, il y a du gain dans les enceintes. Ca peut étre trés genant pour ceux et celles qui jouent sur gibson (ou autres guitares ayant des micro à fort gain).

le plus ;
Stable
Préamps de qualités
Latence faible

Le moins ;
mal calibré
pas assez de connectiques de sorties (et un port usb ca n'aurait pas été de refus)
Pas de potard "mix"

Ps ; sav parce que quelque chose dans le circuit a cramé. C'est peu etre exceptionnelle mais ça tombe sur moi grr