Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon pour les dj ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 994 vues
  • 3 followers
1 Bon pour les dj ?
Bonjour a tous,
j'ai une question concernant la Scarlett 2i2, donc voila je suis un dj débutant et j'essaye de composer (MAO) avec mon ableton push et j'ai une platine pour mixer, depuis quelques temps je pensais faire des lives mix (sur twitch) et je dois envoyer le son sortant de ma platine sur mes baffles donc j'aurais besoin d'une interfaces audio USB. et donc j'ai choisis la Scarlett 2i2 mais es ce réellement un bon modèle en fonction de mon utilisation car dépenser dans les 100 euros pour un produit qui ne me sera pas utile j'ai pas trop envie quoi :lol:
Et aussi j'ai vu qu'il y avait une entrée "micro" et j'ai une sortie "XLR" derrière ma platine je sais pas si il y a des adaptateur ou si c'est la même sortie ?:D:
Voila merci pour votre lecture, je m'excuse pour mon orthographe qui je crois n'est pas super super :??:
Salut ! ;)
2
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous appelez "j'ai une platine pour mixer": parlez vous d'une table de mixage, et si oui quelle marque et quel modèle ?
3
Bonsoir :) merci pour la réponse,
oui je me suis mal exprimer se que je voulais dire c'est que j'ai un contrôleur
"Pioneer DDJ-SR"
4
Bonjour,

Le Pioneer DDJ-SR possède déjà les entrées et sorties requises pour vos branchements :

Entrées
- l'entrée microphone, en format jack 6.35mm, sur la face avant
- l'entrée Auxiliaire, en 2 RCA (L et R), sur la face arrière, permet de brancher une source externe en niveau ligne (lecteur CD, smartphone, ordinateur)

Sorties
- les sorties Master Out 1 L et R (2 Jack 6.35mm balancés) permettent de brancher vos enceintes de sonorisation,
- les sorties Master Out 2 L et R (2 RCA) permettent de brancher des enceintes hi-fi/multimédia.

Pour quel usage voulez vous utiliser une autre interface audio ?
Sur quel appareil voyez vous une sortie XLR ?
5
Bonjour,