Sujet de la discussionPosté le 15/09/2018 à 01:00:14Bug son
Bonjour alors ça fait depuis un petit moment que j'ai des problèmes avec des cartes son focusrite.
ça à commencé avec une scarlett solo 1ere génération et depuis peu je me suis acheté une 2i2 2nd gen donc je doute que cela provienne de la carte son.
J'ai contacté le service après vente de focusrite qui m'ont conseillés des méthodes d'optimisation pour le pc, je les ai appliqués mais le problème persiste (c'est un peu difficile à expliquer en anglais alors je me tourne vers ce forum ce sera plus simple peut être)
De temps en temps, sans prévenir le son de l'ordi commence à faire n'importe quoi j'ai ici un enregistrement de ce que ça peut donner (c'est pas tout le temps comme ça)
si quelqu'un à une solution je suis preneur (ce problème survenait sur 2 PC, un fixe et un portable avec la scarlett solo (je n'ai pas essayé avec la 2i2))
J'ai désinstallé d'autres driver de son et installé le dernier de la focusrite pour éviter les conflit et c'est pareil
je vous remercie d'avance
[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 18:47:33 ]
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/09/2018 à 01:03:26
Pas sûr de saisir le problème à l'écoute de l'extrait : est-ce que c'est le côté étouffé du son ?
Est-ce qu'il y a des artefacts à entendre quelque part ?