< Tous les avis Focusrite Scarlett 6i6
Focusrite Scarlett 6i6
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Chhrisss Chhrisss

« Une redécouverte ! »

Publié le 17/11/15 à 10:50
Attention cependant : des sautes de connection peuvent arriver si le câble n'est pas de bonne qualité : je n'ai plus de problèmes depuis que j'utilise celui fourni par Focusrite. Et comme il faut plein de mots, je me répète : Attention cependant : des sautes de connection peuvent arriver si le câble n'est pas de bonne qualité : je n'ai plus de problèmes depuis que j'utilise celui fourni par Focusrite.

Edit : Lassé des "No hardmare connected" j'ai commandé une 8i6 3rd gen... Deux entrées ligne de plus, la possibilité d'une utilisation autonome, une meilleure qualité m'ont fait sauté le pas. Déception : niveaux entrées ligne bien trop faibles (malgré les volumes des synthés au max), pas de reconnaissance midi deux fois sur trois...
J'ai rebranché ma vieille 6i6 avec le dernier driver datant de quelques mois (Focusrite, avertissez vos clients des màj !!), résultat : Scarlett Mix control enfin utilisable, une latence bien plus basse qu'avant, mes synthés reconnus, des enregistrements à des niveaux corrects : je viens de renvoyer la 8i6 sans aucun regret ! Par contre la réactivité de l'équipe d'assistance de Focusrite est réelle.