Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/366
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

(in)compatibilité avec Asio4all ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 887 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion (in)compatibilité avec Asio4all ?
Bonjour :) ,

n'étant pas un grand manitou de la technology, j'essaie d'utiliser la Scarlett 6i6 avec Cubase 5.1.1 (version datant de 2009) afin d'exporter un morceau simultanément en plusieurs pistes différentes.

Dans la section "Configuration des périphériques" lorsque je sélectionne le pilote Focusrite j'ai du son mais même en mettant la latence au maximum il y a des crachotements, par contre lorsque j'utilise le pilote asio4all je n'ai aucun son.

Est-il possible d'utiliser Asio4all avec cette carte, si oui comment et si non comment éviter les crachotements ? :???:

D'avance je vous remercie.
2
Petit déterrage de topic ( passant ici par hasard ),

Focusrite ou tout autre constructeur de matériel audio pro/semi-pro développe lui-même ses pilotes ASIO optimisés pour l'usage de ton matériel, utiliser ASIO4ALL est donc à proscrire. ASIO4ALL n'est qu'un moyen de contournement pour les puces audio embarquées de carte mère PC ( matériel non pro donc ) et permet l'usage de ces dernières dans les logiciels de MAO ( DAW pour les anglophones ).

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 22:42:29 ]