Sujet de la discussionPosté le 17/11/2015 à 18:32:21Retour effet jomox sur Arturia SparkLE
Hi,
Tout est dans le titre.
Étant donné que je ne peut pas avoir ma Jomox en effet externe sur cubase 5 Essential (limite de la version), comment alors bénéficier de la jomox sur mon Arturia SparkLE étant donné qu'il est un contrôleur pas un matos de type hardware.
Faut Il que je me munisse d'une table de mixage histoire de recueillir le signal de sortie via ma carte son ? et si oui comment faire ?
Certes mais dans ce cas l'audio des enceintes passera toujours par le jomox, donc pour tout ce qui est branché sur ma carte son ... si je veux continuer à me servir de mes enceintes pour autre chose que de la musique ça va pas le faire.
A moins que je puisse bypasser la jomox quand je veut utiliser mes enceintes normalement pour une utilisation bureautique.
Pour la carte son j'ai une Focusrite 6i6 donc oui c'est une vraie carte son ^^
Sinon j'utilise avant tout mon SparkLe en Standalone étant donné que sous cubase on ne peut pas enregistrer le midi du SparLE à la volée directement (et ça c'est très chiant).
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 11:44:08 ]
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/11/2015 à 16:26:42
J'avoue ne pas voir quel est le problème avec une 6i6
Tu routes une sortie vers tes enceintes comme c'est probablement actuellement le cas.
Tu routes une autre sortie vers la Jomox et elle re-rentre dans une entrée.
Et là, en fonction de ce que tu fais et que tu veux, tu utilises la sortie directe ou la sortie du Jomox pour ton son. L'entrée où revient le Jomox est routée vers la sortie enceintes.