Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2016 à 21:51:44problème de connection Focusrite 6i6 et iPad
Bonjour ,
je viens d'acheter une Focusrite 6i6 qui fonctionne très bien avec mon logic et garageband sur mon Mac mais ça ne fonctionne pas sur mon iPad 4 ni avec cubasis ni garageband ,bien sur j'ai le kit camera, je vois bien ma Foscurite sélection de piste etc.. mais impossible d'enregistrer avec un micro !
Alors s'il vous plait un petit coup de main.
Merci . Denis .
Deniskemac
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 26/03/2016 à 17:40:41
Bonjour , problème résolu à peu près avec cubasis , ça fonctionne mais lorsque j'enregistre je ne vois pas le niveau sur la tranche de mixage . Par contre ça ne fonctionne pas avec GarageBand . Est ce un problème de iPad ? J'ai un iPad écran rétina (4) .
Voilà .
Denis Kémac .
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/07/2016 à 13:41:20
Salut ..
Je déterre un peu.
T'en sors tu avec l'interface et l'iPad?
Je voudrais opter pour cette solution, mais je voudrais savoir si fonctionne correctement.
Quitte à n'utiliser que le logiciel Focusrite dsp mix control ( fonctionne sur iPad ?)
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Deniskemac
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 15/07/2016 à 13:59:17
Ma Focusrite 6i6 fonctionne bien avec mon Cubasis iPad mais pas avec Garageband. Donc on peut dire que ça va .