Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focusrite Scarlett 6i6
(23)
Déposer un avis

Argus du Focusrite Scarlett 6i6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Scarlett 6i6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 87,80 €

problème de connection Focusrite 6i6 et iPad

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
problème de connection Focusrite 6i6 et iPad
Bonjour ,
je viens d'acheter une Focusrite 6i6 qui fonctionne très bien avec mon logic et garageband sur mon Mac mais ça ne fonctionne pas sur mon iPad 4 ni avec cubasis ni garageband ,bien sur j'ai le kit camera, je vois bien ma Foscurite sélection de piste etc.. mais impossible d'enregistrer avec un micro !
Alors s'il vous plait un petit coup de main.
Merci . Denis .
Bonjour , problème résolu à peu près avec cubasis , ça fonctionne mais lorsque j'enregistre je ne vois pas le niveau sur la tranche de mixage . Par contre ça ne fonctionne pas avec GarageBand . Est ce un problème de iPad ? J'ai un iPad écran rétina (4) .
Voilà .
Denis Kémac .
Salut .. Je déterre un peu. T'en sors tu avec l'interface et l'iPad? Je voudrais opter pour cette solution, mais je voudrais savoir si fonctionne correctement. Quitte à n'utiliser que le logiciel Focusrite dsp mix control ( fonctionne sur iPad ?)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Ma Focusrite 6i6 fonctionne bien avec mon Cubasis iPad mais pas avec Garageband. Donc on peut dire que ça va .