Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2016 à 19:43:35CUE ?
Hello everybody !
I'm using with my scarlett 6i6 a sampler and a synth.
The sampler input on front, in 1 and 2 entries.
Back, the synth input in 3 and 4.
I want to listen all of them on monitors but send back the synth signal in my sampler.
I want to drive sampler and synth signal into Monitor 1 and 2 as left right and to cue the synth signal into sampler, but as I setup now my scarlett mixcontrol I only can send the two input to the cue, I only want to cue the input 3 and 4 to the output (but keep listening it on monitor).
Mince pourquoi j'ai écrit en anglais.
J'ai en façade de ma scarlett les entrées 1 et 2 prises par mon sampleur, derrière j'ai dans les entrées 3 et 4 un synthé.
Je suis dans ScarlettMixControl et j'écoute mes deux deux instruments, ok, maintenant je veux en envoyer un (entrée 3+4) en CUE par les outputs de la carte, pour le faire sampler.
Il faut que les deux signaux soient cependant écoutables par les moniteurs.
Est-ce que c'est possible ?
Comment faire ?
Parceque je ne réussis à réenvoyer que les deux pistes en même temps donc c'est pas bon...
HELP <3
Merci
Thanks
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 00:05:48 ]