Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/363
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet Scarlett 6i6 - Bloquée à l'allumage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
1 Scarlett 6i6 - Bloquée à l'allumage
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Scralett 6i6 refuse de fonctionner : quand je l'allume, les 2 voyants "Pad" restent allumés, et la connexion avec le PC ne se fait plus.
Je précise que j'ai toujours eu un petit souci avec ça, à savoir que régulièrement, le symptôme était là à l'allumage, mais disparaissait au bout de 3/4 allumages, et tout fonctionnait.

Peut-être est-un problème d'alimentation, mais je n'ai pas trouvé d'alim dédiée en vente.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci :)
Rémi
2
Si elle est encore sous garantie, adresse-toi à son importateur. Sinon écrit au support Focusrite. Ou bien fais les deux.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Merci pour ta réponse, mais ça je sais faire :)
Ce qui m'intéresse ici, c'est l'éventuel retour de quelqu'un qui a eu ce problème (et qui l'a réglé)...
4
Bonjour,

Je dirais qu'avec ce genre d'accessoire, informatique, faut pas chercher a comprendre , il suffit de pas grand chose, un condensateur sec, ou un bug dans le firmware, pour que ça fasse n'importe quoi !(même neuf !)et évidemment, surtout avec les CMS, ce n'est pas quelque chose de dépannable par l'usager comme ça pouvais l' être dans les années 1970-80! (faut faire marcher la garantie...si il y en a une !)

De nos jours, l'informatique et le numérique ce n'est pas fait pour marcher c'est fait pour se vendre !

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 10:14:04 ]

5
Merci à toi, mais mon "problème" est que justement j'essaie de comprendre :)

Bon, quelqu'un a-t-il une réponse qui me fasse avancer... ? Allez quoi :)
6

Hors sujet :

Quand j'ai eu un PB avec ma Scarlett 18i20, il n'y a eu que le support Focusrite qui a pu diagnostiquer. S'en est suivi un retour chez La Boîte Noire avec un numéro de RMA donné par focusrite US pour la prise en charge. Ça a été plus efficace que des questions sans réponse sur le forum AF. icon_redface.gif

Après tu le fais comme tu le sens. icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.