Focusrite Scarlett2 2i2
Focusrite Scarlett2 2i2

Interface audionumérique USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation.

Prix public : 154 € TTC
Acheter
Cocofen Cocofen

« Nul de chez "Nuls" »

Publié le 24/06/21 à 23:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai tout ce qu'on peut imaginer pour créer efficacement (Cubase pro 10, et 11 plus récemment)
Win 10, en principe sans problème ... Et, pourtant !
Cette interface, quand elle est reconnue, n'enregistre rien en podcast, ne s'y retrouve pas quand on la sollicite, bref, circulez y'a rien à voir, d'après Focusrite Audio Engineering Ltd. ! ... Puisqu'il n'y a rien qui puisse satisfaire votre intérêt.
J'insiste, pour les 150 balles perdues, cette interface "de clown" va sérieusement, et définitivement, trouver sa place ... à la déchetterie !
Ras le bol de perdre mon temps pour ce truc nul qui prétendrait vouloir nous faciliter la vie.
Bien mieux que l'obsolescence programmée, les anglais viennent d'inventer l'obsolescence plus courte.
De l'achat à ... la poubelle, j'ai rarement rien vu d'aussi rapide.
Renseignez vous avant d'acheter, c'est le moins que je puisse vous conseiller.