Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 2i4
Photos
1/187
Focusrite Scarlett2 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Problème de lecture depuis ma 2i4 sur PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 231 vues
  • 1 follower
1 Problème de lecture depuis ma 2i4 sur PC
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 2i4.
Je n'arrive pas à lire correctement du signal rentrant en jack dans ma carte son (je suis cablée en line car c'est une sortie de console que je récupère), depuis mon ordinateur à partir d'un logiciel de son (ex: protools et reaper).
Si j'écoute l'input de ma carte son, le son est niquel. Mais si j'écoute le playback, c'est un son grésillant et inaudible qui se fait entendre.
Le problème étant que j'ai fait un test sans rien changer dans les paramètres de mon ordinateur: il lit sans aucun problème le même signal venant d'une 2i2. (or elles fonctionnent sur le même driver donc le problème ne semble pas venir du driver).
De plus, lorsque je fais les test dans les paramètres son de l'ordinateur, le test de lecture depuis ma carte son s'avère correct, sans défaut de retour.

Et enfin, j'ai eu l'occasion de tester ma carte son sur un mac, et elle fonctionnait sans aucun problème. Je sais que sur Mac elle n'a pas besoin de driver, mais cela m'a permis de confirmer que le problème ne venait pas de ma carte son mais de mon ordinateur.

Cependant je n'arrive pas à trouver la source du problème, et c'est la raison pour laquelle je me tourne vers ce forum.

Merci d'avance de votre aide.
Pour info mon ordi est un HP Spectre i7, 7ème génération.