Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 6i6
Photos
1/161
Focusrite Scarlett2 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 259 € TTC

Sujet multicore support?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
1 multicore support?
bonjour, bonsoir...
Alors en fait ma nouvelle scarlett fonctionne mal dans ableton quand le multicore support est activé. Pas de glitches quand je le desactive. Mais forcément, le CPU monte vite en charge!!
Vous n'avez pas eu de problemes avec vos CPU multicoeurs et les drivers focusrite?
quand j'active le multicoeur, je ne peux rien faire sans avoir de glitches et d'artefacts. La moindre boucle wav pose probleme alors que j'utilise 1% du CPU.

2
Vieux sujet mais la question pourrait interesser de futurs acheteurs: pas de soucis avec un I7 6700K.
De toutes façons, si cette carte était incompatibles avec des CPU Multicoeurs ils n'en vendraient aucune :)
3
ce n'est pas un probleme focusrite mais ableton, ce n'est pas la première fois que le multicore pompe plus de ressource, parfois préférable de la desactiver. Il y a deja des thread sur ce sujet
4
Citation de globutu :
ce n'est pas un probleme focusrite mais ableton, ce n'est pas la première fois que le multicore pompe plus de ressource, parfois préférable de la desactiver. Il y a deja des thread sur ce sujet


En l'occurence, je pense pense que c'etait un problème lié à ableton 9 sous windows 7. La même focusrite, le même ableton, tournent ensemble carrément mieux sous windows 10, même avec un i5.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:14:47 ]